Très bof...
(et une faute sur la première planche, ça fait pas très sérieux...).
Ah ouais Et pas des moindres celui-là...
Sinon Philemon elle est où ta faute?
Très bof...
(et une faute sur la première planche, ça fait pas très sérieux...).
Ah ouais Et pas des moindres celui-là...
Sinon Philemon elle est où ta faute?
Pour moi, c'est juste de l'humour basé sur la similitude entre l'affiche de Groening et celle de Lewis...ben non c'est Groening en fait qui a dessiné l'affiche d'Angoulême...
Pour moi, c'est juste de l'humour basé sur la similitude entre l'affiche de Groening et celle de Lewis...ben non c'est Groening en fait qui a dessiné l'affiche d'Angoulême...
Euhhh... je ne crois pas que Dargaud soit vraiment prêt à publier une planche de Jerry :siffle:Pour la faute d'orthographe, on ne sait pas trop si la planche est déjà passée chez Dargaud, devant un correcteur (m'étonnerait qu'il laisse passer ce type de faute, même si je ne l'avais pas vue à la première lecture)
Euhhh... je ne crois pas que Dargaud soit vraiment prêt à publier une planche de Jerry :siffle:Pour la faute d'orthographe, on ne sait pas trop si la planche est déjà passée chez Dargaud, devant un correcteur (m'étonnerait qu'il laisse passer ce type de faute, même si je ne l'avais pas vue à la première lecture)
Euhhh... je ne crois pas que Dargaud soit vraiment prêt à publier une planche de Jerry :siffle:
Il serait plutôt prêt a essayer de l'interdire
Qu'est-ce qui te fait dire çasauf que là, c'est pas du Jerry :siffle:
Qu'est-ce qui te fait dire çasauf que là, c'est pas du Jerry :siffle:
hum. Tu ne serais pas un peu blasé, philémon ?
Pour la faute d'orthographe, on ne sait pas trop si la planche est déjà passée chez Dargaud, devant un correcteur (m'étonnerait qu'il laisse passer ce type de faute, même si je ne l'avais pas vue à la première lecture)
verbe servir au lieu de serrer dans la 6° case.
hum. Tu ne serais pas un peu blasé, philémon ?
Pour la faute d'orthographe, on ne sait pas trop si la planche est déjà passée chez Dargaud, devant un correcteur (m'étonnerait qu'il laisse passer ce type de faute, même si je ne l'avais pas vue à la première lecture)
verbe servir au lieu de serrer dans la 6° case.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités