Pas grand chose à dire sur le dessin mais je trouve les dialogues mauvais. voire débiles. Le mec qui a écrit ça est un gamin immature qui aurait mieux fait de travailler à l'école plutôt que de recopier betement les dessins des autres en se prenant pour un artiste...
Si c'est Lewis (ce que je n'envisage pas un instant), faut qu'il arrête la BD.
Si ce n'est pas Lewis, ce genre de "pub" va finir par lui nuire...
Et je trouve la faute grossière... pas le "genre" de Lewis.
Pas grand chose à dire sur le dessin mais je trouve les dialogues mauvais. voire débiles. Le mec qui a écrit ça est un gamin immature qui aurait mieux fait de travailler à l'école plutôt que de recopier betement les dessins des autres en se prenant pour un artiste...
Si c'est Lewis (ce que je n'envisage pas un instant), faut qu'il arrête la BD.
Si ce n'est pas Lewis, ce genre de "pub" va finir par lui nuire...
Et je trouve la faute grossière... pas le "genre" de Lewis.
Le dernier Lapinot ne serait pas plutôt "la vie comme elle vient" ?
Le dernier Lapinot ne serait pas plutôt "la vie comme elle vient" ?
alors, y a-t-il une personne pour ouvrir le tome 9 et pour voir cette histoire de lien entre la dernière planche du tome 9 et la première planche du (futur?) 10 ?
alors, y a-t-il une personne pour ouvrir le tome 9 et pour voir cette histoire de lien entre la dernière planche du tome 9 et la première planche du (futur?) 10 ?
Rien vu entre la dernière page du tome 9 et cette page. Le lien entre la dernière page du tome 8 et la première du tome 9, OK mais je ne vois rien non plus entre la dernière du tome 7 et la première du tome 8... et j'ai la flemme de poursuivre...
Rien vu entre la dernière page du tome 9 et cette page. Le lien entre la dernière page du tome 8 et la première du tome 9, OK mais je ne vois rien non plus entre la dernière du tome 7 et la première du tome 8... et j'ai la flemme de poursuivre...
Si y a pas de liens entre le tome 9 et ce qui pouvait eêtre le tome 10, c'est peut-être que l'album sortira dans le spin of "les formidables aventures de Lapinot sans Lapinot".
ou alors, c'est un fake
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités