Ben si c'est les trois avec les pouvoirs .. ca parrait pourtant logique :siffle:
Bon, parlons SPOILER
L'ephèmère a commencé son auto destruction à 50 ans et cela fait 10 ans que cela dure, il doit donc avoir 60 ans :siffle:
Ensuite, si je calcule 11700 lui-même divisé par 365,5, on obtient 32 ans plus ou moins, donc le phénomène a commencé à l'âge de 18 ans en principe :siffle:
Voilà les questions qu'on peut se poser, pourquoi cela a-t-il commencé à 18 ans (il parle de malédiction (familiale )), pourquoi ensuite cette prise de conscience à 50 ans et enfin, que vient faire Garance dans cette galère
J'ai compris qui était l'ange mais pas encore le chiffre 3, donc vivement la suite
je ne l'ai pas sous la main, mais ils disent qu'il y a en tout 11700 éphèméres? je ne m'en souviens plus...
pour 3 c'est effectivement le nombre de personnes ayant des pouvoirs, si on acepte que 2 personnages comptent pour un seul..
ce ne sont pas des jumeaux. Ils ont deux corps pour un seul esprit... d'une crrtaine manière
Mais comment faites vous pour avoir tant d'idées aussi prenantes
ce ne sont pas des jumeaux. Ils ont deux corps pour un seul esprit... d'une crrtaine manière
Le tome 2 est fini, le 3 est en route.
Me trompe-je ou cette bd est passée un peu plus inaperçue que tes autres productions JD ?
Perso j'ai acheté et lue dès parution et j'attend la suite avec impatience pour savoir où on nous amène...
pas le temps pour un synops, désol.
mais c la fin du 1.
sortie mai
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités