J'ai rencontré Christophe Quet et Fred Duval au festival de Darnetal hier.
Outre la dédicace sympa, on a pu discuter de la suite des événements.
Nos deux compères vont réaliser un one-shot entre le T9 et le T10. Ce one-shot sera en fait intégré dans une série (comme la série 7 en ce moment) dont le thème sera le casse du siècle.
Leur tome se déroulera en 1977 pendant un concert de rock à Londres !! Christophe a précisé qu'il voulait faire un album rapidement et que le trait sera plus "lâché", plus tendance "BD actuelle".
Cambriolage ?
ben en général, quand on te vole un truc... enfin y'a bien le vol à la sauvette, mais je vois pas trop Quet se ballader avec ses planches dans son sac à main.
Désolé pour le vol.
ça a l'air bien bon..
et ce serait pour quand? une idée?
merci
C'est arrivé lors d'un démontage d'exposition, mais peu importe : les gens doivent juste se souvenir que cette couverture représentant Pacman et des poissons est un objet volé.
F.
Au fait, est-ce qu'il y aura quelques images du passée de Thundercat dans le prochain volume ?
ça serait sympa de voir un peu comment elle était plus jeune (même si je me doute bien qu'elle a pas dû changer beaucoup)
Haha Gros délire... cette nuit j'ai carrément rêvé de la sortie du tome 9
La couverture était très "lumineuse", beaucoup de blanc
y avait Pacman au milieu, plutot vers le bas (plan moyen, jusqu'à la poitrine), avec une veste epaisse grise un sweat noir (à priori)
avec un gros poisson devant lui, vers le haut sur ça droite et un derriere lui sur sa gauche, ile étaient blancs et lumineux
le fond était bleu, dans les même tons que la couv du tome 8
mais le plus sympa c'est qu'il avait plus de coupe rasta, mais les cheveux ras et noir, en pointe sur le devant...
...Quand je délire la nuit, c'est pas qu'un peu ^^
c'est pas la premiere fois que je reve de BD avec des couvertures space ^^
A part ça des images du passée de Pacman serait aussi intéressantes.
Haha Gros délire... cette nuit j'ai carrément rêvé de la sortie du tome 9
La couverture était très "lumineuse", beaucoup de blanc
y avait Pacman au milieu, plutot vers le bas (plan moyen, jusqu'à la poitrine), avec une veste epaisse grise un sweat noir (à priori)
avec un gros poisson devant lui, vers le haut sur ça droite et un derriere lui sur sa gauche, ile étaient blancs et lumineux
le fond était bleu, dans les même tons que la couv du tome 8
mais le plus sympa c'est qu'il avait plus de coupe rasta, mais les cheveux ras et noir, en pointe sur le devant...
...Quand je délire la nuit, c'est pas qu'un peu ^^
c'est pas la premiere fois que je reve de BD avec des couvertures space ^^
A part ça des images du passée de Pacman serait aussi intéressantes.
Tu en fais des rêves étranges toi...
cachou a écrit:Ca y est j'ai enfin pu tout lire la série, et j'en suis plutot satisfait voir content, tant sur le dessin que sur le scénario.
nobiax a écrit: euh... je profite du fait que le topic est déterré pour demander, est-ce que quelqu'un a des infos sur la sortie du prochain tome ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités