nobiax a écrit:NICE
cachou a écrit:Je tiend à dire que Travis est bien mieux que Carmen mc Callum.
cachou a écrit:Je tiend à dire que Travis est bien mieux que Carmen mc Callum.
Croaa a écrit:cachou a écrit:Je tiend à dire que Travis est bien mieux que Carmen mc Callum.
A ton avis.
ulys2704 a écrit:cachou a écrit:Je tiend à dire que Travis est bien mieux que Carmen mc Callum.Croaa a écrit:cachou a écrit:Je tiend à dire que Travis est bien mieux que Carmen mc Callum.
A ton avis.
C'est aussi le mien
winters a écrit:Faut dire travis est quand même ma Bd préférée.
Croaa a écrit:Comparer, en qualité (ne serait-ce que scénaristique), Travis et Golden City, c'est un peu comme comparer James Bond et OSS 117 (pas ceux de Dujardin, les "originaux") ou la série élé Mission Impossible . franchement, il n'y a pas photo à mon goût. Là où Golden City est un divertissement à peine plus que distrayant sur la longueur et bourré de stéréotypes, Travis est une série basée sur des faits plausibles (bien sûr quelque peu arrangés quoique...) avec des personnages complexes et proches du réel (échec, fuite, refus de sauter sur la première bimbo venue,etc...) et la construction d'un univers très riche. Bref, c'est mélanger torchon et serviettes en papier...
Damienandcoinc a écrit:Tiens, un petit HS en passant...
Est ce que le coffret Delcourt pour le deuxième cycle (tomes 6.1 ; 6.2 et 7) vaut le coût ? Genre les BDs tiennent sans problème à l'intérieur (me semble que certains coffrets Delcourt posaient problème de ce point de vue là (par exemple celui pour Chéri Bibi ?), le dos ne dépareille pas d'avec celui du coffret des 5 premiers tomes, etc, etc ?
Genre pour savoir si je fais l'effort financier de me le payer ou pas.. Merci d'avance ^^
Et puis tant qu'à faire, même avec les 3 coffrets de Carmen Mc Callum... Merci merci ^^
Deneteth a écrit:Un peu dans la même veine mais de nouveau sur le cycle en cours, est-ce que quelqu'un sait si le nouveau tome de Travis à paraitre la semaine prochaine fera l'objet d'un tirage de tête ou d'une édition spéciale ? Ou effectivement d'une version coffret puisque si je comprend bien c'est la fin du cycle...
Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le site Delcourt ni ailleurs mais on ne sait jamais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité