Cornélius a déjà été en retard sur les 2 premiers, donc fin octobre me semble plus raisonnable...Cagoince a écrit:Z'êtes sûrs pour une sortie en octobre Mon libraire m'a indiqué le 25 septembre, idem chez amazon.
Cagoince a écrit:Fallait relire le tome 1 en prévision de ta relecture du tome 2 en prévision du tome 3.
ulys a écrit:CA fait un moment que je me pose la question.
Y a t'il une chance que j'accroche à cette série ???
kilfou a écrit:Si je me souviens bien, t'es un lecteur plutôt terre à terre non ?
Si oui, laisse tomber, ça te plaira pas.
ulys a écrit:Merci pour vos avis.
Je pense que je vais continuer à regarder cette série de loin
edgarmint a écrit:ulys a écrit:Merci pour vos avis.
Je pense que je vais continuer à regarder cette série de loin
Lecteur terre à terre ? Peut-être, néanmoins, j'ai vu dernièrement que tu avais apprécié Carnation de X. Mussat qui est, certes, on ne se peut plus terre à terre et très éloigné de Toxic, mais qui témoigne aussi d'une certaine faculté à sortir des sentiers battus. Après, faut voir, il émane de Toxic quelque chose d'assez dérangeant, comme une sorte de malaise tant l'environnement où ça évolue est instable et déconcertant, tant il offre à chaque lecteur une lecture très personnelle, mais c'est aussi là toute sa force, tout son intérêt. Il ne faut pas nécessairement l'aborder comme un livre qui raconte une histoire balisée, mais comme un livre qui te donne des éléments, en vrac, et c'est à toi que revient la charge d'en tirer l'histoire que tu voudras bien en tirer. Voir si l'expérience te tente, c'est un exercice très sensitif qui nécessite de bonnes dispositions (esprit reposé...).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité