Philemon a écrit:Allez, un petit coup de gueule.
Hier soir, le Vélodrome n'était pas plein, pour un match de l'EdF !!! Une CdM à la maison, et le stade n'est pas complet !
(d'ailleurs aucun des 3 matchs que j'ai pu y voir n'a fait le plein)
D'après les chiffre officiels, il devait rester environ 4000 places.
A force de prendre le supporter pour une vache à lait pleine aux as, ben voilà ce qui arrive.
Ils abusent sur le prix des places (et sur tous les à-côtés, comme la bière), et on se retrouve avec des invendus.
Anianka a écrit:une fois la NZ passée, le but du jeu était d'avoir le moins de blessés possible avant les phases finales, ba c'est bien raté ...
tout ça pour faire un record de points qui ne servira a rien, on avait déjà le bonus offensif largement avant sa blessure.
DixSept a écrit:OK, nous perdrions l’une des meilleures charnières du monde, mais sans leur faire injure, l’équipe de France ne se résume pas qu’à Dupont et Ntamack… À ceux qui restent et à ceux qui viennent derrière de montrer qu’ils en veulent (et qu'ils en ont !)
zourbi le grec a écrit:DixSept a écrit:OK, nous perdrions l’une des meilleures charnières du monde, mais sans leur faire injure, l’équipe de France ne se résume pas qu’à Dupont et Ntamack… À ceux qui restent et à ceux qui viennent derrière de montrer qu’ils en veulent (et qu'ils en ont !)
Bien sûr qu'une bonne équipe comme la France ne se résume pas à ses pépites et surtout au rugby où le collectif prime mais ces 2 joueurs sont souvent le supplément d'inspiration qui permet de battre le gratin comme la NZ, l'AS ou l'Irlande
zanzibar a écrit:moi je suis content, Ntamack et Dupont seront frais pour jouer la suite de la saison.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On annonce un probable retour pour les 1/4 avec un masque de protection (dérogation matériaux et forme du masque différente).
DixSept a écrit:OK, nous perdrions l’une des meilleures charnières du monde, mais sans leur faire injure, l’équipe de France ne se résume pas qu’à Dupont et Ntamack… À ceux qui restent et à ceux qui viennent derrière de montrer qu’ils en veulent (et qu'ils en ont !)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités