pennybridge a écrit:C'est clair! En tant que Français, on a beaucoup moins de mal à aimer les Ecossais que les Anglais. (Allez, à part Nick Abendanon mais il n'a eu que 2 sélections).
Superbe perf des Ecossais à Twickenham qui en plus menait déjà à la mi-temps.
4 essais à 3.
Décidément, Finn Russell j'aime vraiment ce joueur qui pue le rugby. Qu'est-ce que j'aurais aimé joué à côté d'un ouvreur comme ça dans sa ligne de 3/4...
pennybridge a écrit:Au passage, cela fait 2 ans que les Ecossais battent les Anglais, et cette fois chez eux.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, de toute façon l’Italie s’améliore au fil des ans, c’est clair.
Le Rescator a écrit:Il va falloir travailler la discipline côté Bleus (18 fois sanctionnés, 9 fois par mi-temps) avant d'affronter samedi prochain les Irlandais impressionnants hier, pour une quasi-finale avant l'heure !
Apparemment, il s'agirait d'affiner la compréhension de l'arbitrage, selon Fabien Galthié :
"On a beaucoup travaillé dans notre qualité de jeu par rapport à l’arbitrage, on a passé du temps dessus, on commence à avoir de l’expérience mais aujourd’hui on est en difficulté dans ce domaine, et essentiellement dans ce domaine. Ce n’est pas tout le rugby. Je pense qu’on peut vite rectifier le tir en discutant avec le futur corps arbitral. C’est M. Barnes qui nous arbitre en Irlande. Il faut comprendre comment il veut que la partie se passe. »
Matthaeus a écrit:Wayne Barnes toujours aussi impartial contre la France
Essai non valide (et il y avait en-avant plus tôt de toute façon mais non sifflé), 2 passages à vide non sifflés pour les irlandais.
J'espère vraiment qu'il ne nous arbitrera en coupe du monde
Les 2 équipes étaient tellement proches qu'on n'avait pas besoin de ça. Au moins, il n'y aura plus la pression de la série d'invincibilité.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité