Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Tout était cafouilleux, les joueurs, l’arbitre et même la technologie.
Comme je n'ai pas vu, c'était quoi le pb techno ?
On avait perdu l’arbitre vidéo. L’essai a été validé par l’abitre central sans vérification après molle contestation.
A mon avis c’était pas évident mais comme il avait filé 3pts sans aucune raison aux Sudaf, il a pris ses responsabilités, comme on dit à la télé.
Ah OK merci... Je vais enquêter... ça aurait pu être moi, mais heureusement non ! Vais avoir avec les collègues
nexus4 a écrit:Ce qui m'a fait halluciner c'est le commentaire à son retour :
"Il va bien, il a passé le protocole commotion avec succès. Par contre il ne rentrera pas tout de suite parce qu'il a une fracture sous orbitale".
DONC NON, IL NE VA PAS BIEN !
Bordel.
fantomiald a écrit:Les lobos portugais qualifiés pour la coupe du monde 2023 après leur match nul en play off contre les Etats-unis (16-16) pénalité transformée à la 82ème minute....
Ils sont dans le groupe C avec le Pays de galles-l'Australie-la Géorgie-et les Fidji
après 2007 ou je les avait vu affronter l'Ecosse et la Nouvelle-Zélande, une nouvelle page s'ouvre, merci Mr Lagisquet !
Six jours après la condamnation de Bernard Laporte en première instance, le bureau fédéral lui a « demandé de se mettre en retrait à titre provisoire le temps de la décision pénale », selon un communiqué de la FFR. Il demeure cependant président de la Fédération.
Le Tapir a écrit:Laporte, il faudra lui mettre un grand coup de pied dans le cul avec de l'élan pour qu'il parte! Ce mec n'a pas de visage!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités