Dimanche après-midi à Twickenham, le XV de la Rose est tombé face aux Pumas. Et cet exploit argentin va mettre le rugby anglais dans l'embarras, voire peut-être même la crise. Habitués aux rudes joutes du Rugby Championship dans l'hémisphère sud, les Argentins n'ont pas fléchi face à l'engagement physique imposé d'entrée par le pack anglais dominateur (70 % de possession du ballon et d'occupation territoriale en première période) et se sont imposés 30-29. Leur défense a été parfaite, sauf sur le mouvement qui envoya, en première intention derrière une mêlée, le surpuissant ailier Joe Cokanasiga (25e) à l'essai.
nexus4 a écrit:Toujours pas convaincu de la validité de notre premier essai. Le 4 a clairement la main sous le ballon.
nexus4 a écrit:Tout était cafouilleux, les joueurs, l’arbitre et même la technologie.
Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Tout était cafouilleux, les joueurs, l’arbitre et même la technologie.
Comme je n'ai pas vu, c'était quoi le pb techno ?
nexus4 a écrit:Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Tout était cafouilleux, les joueurs, l’arbitre et même la technologie.
Comme je n'ai pas vu, c'était quoi le pb techno ?
On avait perdu l’arbitre vidéo. L’essai a été validé par l’abitre central sans vérification après molle contestation.
A mon avis c’était pas évident mais comme il avait filé 3pts sans aucune raison aux Sudaf, il a pris ses responsabilités, comme on dit à la télé.
Le Tapir a écrit:L' équipe de France a vu ses deux dernières victoires tenir à des petits miracles mine de rien ( malgré le gros combat et la nouvelle dimension de moral de fer qui compte aussi)... Amha, il faudra revoir des trucs. On est plus aussi dominateurs qu'il y a un an.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités