Tonton Calou a écrit:La France sortira 2ème de sa poule et jouera les 1/4 au Japon, tu verras.
j'y crois pas, on risque même de se faire taper par les USA à ce rythme là!
Tonton Calou a écrit:La France sortira 2ème de sa poule et jouera les 1/4 au Japon, tu verras.
Philemon a écrit:Tonton Calou a écrit:La France sortira 2ème de sa poule et jouera les 1/4 au Japon, tu verras.
Celle-là, je la coinche !
Nous sommes au niveau de l'écosse et de l'Italie depuis 3 ans.
toque a écrit:Alors là non. pas d'accord. Je m'autocite (début février) :Nous sommes au niveau de l'écosse et de l'Italie depuis 3 ans.
On le sais depuis des lustres, et on le prouve d'année en année. C'est pas une question de pessimisme. Je pense qu'on est lucide.
On gagnera sans doute contre l'Italie, mais cela ne changera rien à notre niveau. Depuis 3ans, on est mauvais. On a eu un début de quelque chose avec Noves. Même si les résultat n'était pas là, dans le jeux c'était mieux. Et Laporte est passé par là.
ulys a écrit:Même pas sûr que ça leur mette la lumière.
Tonton Calou a écrit:Faut quand même pas exagérer...à ce rythme-là vous ne vous qualifierez même plus pour la suivante !
Je viens de regarder et la France est 8ème au Classement IRB de rugby à XV...c'est sa place.
Phorelib a écrit:l’Angleterre, 5% effectivement, toutefois on ne sait jamais...
Phorelib a écrit:mais bon, faudrait qu'ils jouent plus souvent ensemble les bleus, déjà, cela permettrait de régler pas mal de choses
boucherie ovalie a écrit:
Basta, sa place est dans un musée du rugby, comme prototype du rugbeux des années 2000.
Guiradeau, sa place est chez le psy, après autant de branlées à assumer, je ne comprends pas comment il fait pour ne pas rentrer sur le terrain en pleurant...
Picamoles, une perforation tous les 5 matchs, le reste du temps il suffit d'un petit 9 souffreteux pour lui bloquer le ballon.
...
ET a écrit::Dboucherie ovalie a écrit:
Basta, sa place est dans un musée du rugby, comme prototype du rugbeux des années 2000.
Guiradeau, sa place est chez le psy, après autant de branlées à assumer, je ne comprends pas comment il fait pour ne pas rentrer sur le terrain en pleurant...
Picamoles, une perforation tous les 5 matchs, le reste du temps il suffit d'un petit 9 souffreteux pour lui bloquer le ballon.
...
Philemon a écrit:On a été bouffé physiquement: pour nous, le physique, c'est faire 120kg et soulever de la fonte comme une brute. pour les autres, ce sont des qualités athlétiques (vivacité, accélération, appuis).
...
toque a écrit:Alors là non. pas d'accord. Je m'autocite (début février) :Nous sommes au niveau de l'écosse et de l'Italie depuis 3 ans.
On le sais depuis des lustres, et on le prouve d'année en année. C'est pas une question de pessimisme. Je pense qu'on est lucide.
On gagnera sans doute contre l'Italie, mais cela ne changera rien à notre niveau. Depuis 3ans, on est mauvais. On a eu un début de quelque chose avec Noves. Même si les résultat n'était pas là, dans le jeux c'était mieux. Et Laporte est passé par là.
toque a écrit:
En Irlande, en NZ, en Australie, etc ..., la priorité c'est l'équipe nationale et rien d'autre. Si la fédération Irlandaise, NZ, etc ... appel pour demander qu'une liste de joueur qui doivent être prêts pour des matchs internationaux, ils seront prêt pour ces matchs, et pour rien d'autre !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités