à part RAS et la tribu que je n'ai jamais vu, je me retrouve tout à fait dans cet inventaire

Olaf Le Bou a écrit:à part RAS et la tribu que je n'ai jamais vu, je me retrouve tout à fait dans cet inventaire
Gribouillix a écrit:Olaf Le Bou a écrit:à part RAS et la tribu que je n'ai jamais vu, je me retrouve tout à fait dans cet inventaire
Merci. Il y a aussi un Condé (avec un Michel Bouquet impérial) et l'Attentat qui sont pas mal aussi.
Un que je n'ai jamais vu et qui m'intrigue (même si descendu par Manchette sauf erreur), c'est Folle à Tuer avec M. Jobert. Faudra que je me le trouve...
nexus4 a écrit:Dupont Lajoie a traumatisé les spectateurs. Dans la catégorie monsieur toulemonde, Jean Carmet était l'acteur favori des francais, accueilli avec enthousiasme dans n'importe quel troquet de France et de Navarre. Après la sortie de Dupont La joie tout le monde se taisait quand il poussait la porte d'un bar. C'est rare qu'un rôle impacte autant le quotidien d'un acteur. Je me demande si Galabru a connu la même mésaventure avec Le Juge et l'Assassin.
Olaf Le Bou a écrit: ………//………… .
Je me demande bien pourquoi ce film si remarquable et emblématique n'est quasiment jamais rediffusé sur les chaines françaises. Trop de vérités dérangeantes ?
nexus4 a écrit:Jamais vu.
Bolt a écrit:Val Kilmer (65 ans)
nexus4 a écrit:Pareil !Il y a un film que je n'ai jamais retrouvé, une scène dans les tons bleu avec des écrans ou des caméras de surveillance dans une maison. C'est la musique que je cherchais à l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité