de Thierry_2 » 29/12/2025 15:32
respect ?
condamnée pour avoir déclaré:
"Certains homosexuels ont toujours eu un goût et un talent plus subtil jusqu’à ce que tout ça dégénère en lopettes de bas étage, travelos de tous poils, phénomènes de foire."
un soutien de qualité pour MLP
"Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Lepen."
et
"Elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle." en parlant de la présidente du FN
au secours, comme disait l'autre
une fixette:
"Le ramadan je m'assieds dessus."
"Depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes" (condamnation, encore)
"On égorge femmes et enfants, nos moines, nos fonctionnaires, nos touristes et nos moutons, on nous égorgera un jour, et nous l’aurons bien mérité. La France musulmane, une Marianne maghrébine ? Pourquoi pas, au point où on en est ?"
"Nous voilà réduits à tirer une fierté politiquement correcte à nous mélanger, à brasser nos gènes, à faire allégeance de nos souches afin de laisser croiser à jamais nos descendances par des prédominances laïques ou religieuses fanatiquement issues de nos antagonismes les plus viscéraux" (tiens, une condamnation, encore)
sur la Réunion (collection de condamnations), déclarations justifiées par la défense de la cause animale
"j’ai honte de cette île, de la sauvagerie qui y règne encore, des risques que prennent les êtres humains qui tentent au péril de leurs vies de sauver des chiens, des chats pris pour cible par une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches".
"la cruauté envers les animaux, le manque de soin, l'errance animale". Et d’ajouter," vous autorisez les fêtes indiennes tamoules avec décapitations de chèvres et boucs en offrandes à leurs Dieux et dont les abats jetés à la mer attirent les requins… D’où les attaques !" (...) "Tout ça a des réminiscences de cannibalisme des siècles passés et devraient être interdites"
homophobie, transphobie, islamophobie, racisme...
la mort ne doit pas servir de prétexte à pardonner une telle ambassadrice de la haine.
Ce ne sont pas des exemples des liberté d'expression ou d'opinion, mais de délits qui ont débouché sur des condamnations
une Marianne bien rance...