Comme d'habitude les médias vont dans la surenchère quant aux réactions et hommages
A les entendre il faudrait 3 jours de deuil national

Brian Addav a écrit:Bardot, le dernier clou du cercueil d'une ancienne France qu'on arrête pas d'enterrer. (no, y'a encore Line Renaud et Drucker...).
On se souviendra de la grande B.B, jusqu'au bébés phoques, puis on s'arrêtera à cette époque.

corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Bardot, le dernier clou du cercueil d'une ancienne France qu'on arrête pas d'enterrer. (no, y'a encore Line Renaud et Drucker...).
On se souviendra de la grande B.B, jusqu'au bébés phoques, puis on s'arrêtera à cette époque.
1957, donc non on ne devrait même pas s’arrêter à cette époque.

Mr Degryse a écrit:Rip Bardot.
Je ne sauve que 2 films : la verité et en cas de malheur

nexus4 a écrit:Le générique du Mépris (en ce moment sur France 2) c'est quand même la quintessence de la Nouvelle vague, avec une méta-mise en abime. En plus je le trouve beau.

euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Rip Bardot.
Je ne sauve que 2 films : la verité et en cas de malheur
Le gars qui montre qu'il n'aime pas Le mépris.![]()
euh... si vous le dites a écrit:Perso, je dirais que c'est le seul film que je distingue au sein d'une filmographie où aucun de ses autres films ne m'intéresse.

jolan a écrit:On a le droit d'aimer ou ne pas aimer (ce qui est mon cas) "Le Mépris" et trouver qu'elle n'y joue pas bien.
jolan a écrit:D'autant que tu dis qu'aucun autre film ne t'intéresse, mais as-tu seulement vus ceux dont nous parlons, ou les balayes-tu d'un revers d'impression ?

nexus4 a écrit:Le générique du Mépris (en ce moment sur France 2) c'est quand même la quintessence de la Nouvelle vague, avec une méta-mise en abime. En plus je le trouve beau.

jolan a écrit:son combat féministe

kantessekonmange a écrit:Comme d'habitude les médias vont dans la surenchère quant aux réactoions et hommages![]()
A les entendre il faudrait 3 jours de deuil national

toque a écrit:jolan a écrit:son combat féministe
Vrai question . C'est quoi "son combat féministe" ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités