nexus4 a écrit:Et c'est Kubrick qui a filmé les premiers pas de Neil Armstrong.
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:ActuaBD qui venait de publier un entretien avec lui...
https://www.actuabd.com/Michetz-Le-plai ... -ressentir
Kogaratsu, tout une époque.
je me demande à quel point cela n'était pas (un peu) programmé/orchestré (ou hasard très malheureux?), vu que la newsletter de BDWeb (dans les anciens murs de FZ) de fin décembre annonçait la vente de certains originaux de Michetz.
Certainement, cela va faire grimper la cote - d'autant plus que HB met systématiquement les dates de naissance et décès dans leurs descriptifs des œuvres exposées (chose qui m'a tjs perturbé).
je préfère ne pas aller voir l'expo après cette mauvaise nouvelle, même si c'est à 2km de chez moi.
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:ActuaBD qui venait de publier un entretien avec lui...
https://www.actuabd.com/Michetz-Le-plai ... -ressentir
Kogaratsu, tout une époque.
je me demande à quel point cela n'était pas (un peu) programmé/orchestré (ou hasard très malheureux?), vu que la newsletter de BDWeb (dans les anciens murs de FZ) de fin décembre annonçait la vente de certains originaux de Michetz.
Certainement, cela va faire grimper la cote - d'autant plus que HB met systématiquement les dates de naissance et décès dans leurs descriptifs des œuvres exposées (chose qui m'a tjs perturbé).
je préfère ne pas aller voir l'expo après cette mauvaise nouvelle, même si c'est à 2km de chez moi.
Heuuuu ???
Tu voudrais dire que ActuaBD savait que Mitchez allait mourir, et que donc le site aurait interviewer Mitchez avant ???
et je ne vais pas m’appesantir sur le reste de tes propos...
Je pense qu'il faut que tu prennes une pause des réseaux sociaux ...
xof 24 a écrit:Autant il est connu que les grands organes de presse ont une nécro prête et mise à jour pour certaines personnalités qui sont à "risque de disparaitre " (Je pense que pour certains la personne chargée de la mise à jour à du changer un bon nombre de fois) mais là ... je ne savais pas qu'on était sur X et cie
xof 24 a écrit:Deux choses différentes...
Dupuis nous a pondu une nécro bidon.![]()
Là tes propos semblaient montrés que la disparition de Mitchez était prévisible. Et je pense que Nexus a compris la même choses.
Ensuite , désolé , je me suis peut être enflammé. Tu as pris peut être pour d'autres.![]()
"Celui qui ne choque pas n’est pas un vrai artiste."
Oliviero Toscani
kobaia a écrit:J'arrive pas à digérer l'info là.
Entre ça, le décès du fils d'une de mes collègues la semaine dernière (18 ans, suite à une longue maladie), je suis triste.
Je me disais que jamais un parent ne devait survivre à son enfant, mais jamais un jeune enfant ne devrait assister à la mort d'un de ses parents.
Je sais ça fait bisounours, mais là, vraiment, je pleure.
Editions Delcourt a écrit:Le Groupe Delcourt a appris avec une profonde tristesse la disparition de Patricia Lyfoung
survenue ce jour, 15 janvier, à l’âge de 47 ans.
Créatrice des personnages inoubliables de La Rose écarlate – série emblématique du Groupe
Delcourt, qui fête ses 20 ans cette année – Patricia Lyfoung est également à l’origine du
concept des Mythics, une autre série ayant conquis un large public.
Avec près de 60 titres publiés dans notre maison, elle a marqué des générations de lecteurs
et lectrices.
Son éditeur de toujours, Thierry Joor tient à saluer une artiste d'exception, dotée d'un talent
rare pour raconter des histoires qui transcendent les âges et les cultures. Sa capacité à mêler
influences franco-belges et mangas a participé à faire évoluer les codes de la bande dessinée
contemporaine et ouvert la voie à une nouvelle génération d'auteurs.
La disparition de Patricia Lyfoung laisse un vide immense au sein de notre maison et dans le
monde de la bande dessinée. Le Groupe Delcourt adresse ses sincères condoléances à sa
famille et à ses proches.
Photo : Chloé Vollmer-Lo
nexus4 a écrit:Décès de Patricia Lyfoung, autrice de La Rose écarlate, scénariste de la série dérivée de Mythics avec Sobral et Ogaki. Même pas 50 ans, c'est jeune.![]()
https://www.bedetheque.com/auteur-10899 ... ricia.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités