xof 24 a écrit:Argh punaise David Lynch... J'avais pondu un sujet Lynch/Andreas car pour moi leurs univers avaient des points communs. Déjà le fait que pour comprendre tout du premier coup, il faut être doué.
Pas beaucoup de réalisateur qui m'ait autant marqué.
RIP
France Télévision a écrit:"Twin Peaks : Fire Walk With Me", ce soir à 22h50 sur France 5 et disponible dès demain,
- "Lost Highway", disponible bientôt.
nexus4 a écrit:France Télévision a écrit:"Twin Peaks : Fire Walk With Me", ce soir à 22h50 sur France 5 et disponible dès demain,
Bon ben go "Twin Peaks : Fire Walk With Me" pour faire plaisir à Euh.
Je m'en rappelle plus du tout, c'est l'occasion.
xof 24 a écrit:Argh punaise David Lynch... J'avais pondu un sujet Lynch/Andreas car pour moi leurs univers avaient des points communs. Déjà le fait que pour comprendre tout du premier coup, il faut être doué.
Pas beaucoup de réalisateur qui m'ait autant marqué.
RIP
bru a écrit:https://www.legorafi.fr/2025/01/17/20-ans-plus-tard-il-comprend-enfin-une-scene-de-mulholland-drive/
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:France Télévision a écrit:"Twin Peaks : Fire Walk With Me", ce soir à 22h50 sur France 5 et disponible dès demain,
Bon ben go "Twin Peaks : Fire Walk With Me" pour faire plaisir à Euh.
Je m'en rappelle plus du tout, c'est l'occasion.
C'est gentil mais faudra pas venir te plaindre...
Cooltrane a écrit:... à partir de Eraserhead (Dune, Elephant, Velvet, etc...), mais j'ai vraiment commencé à décrocher avec Wild At Heart (S&L) ...
Julien Despreux a écrit:Il peut en être de même avec son "héritier" Christopher Nolan depuis Memento puis l'enchaînement Prestige / Dark Knight / Inception / Interstellar et le chef d'oeuvre ultime Tenet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités