




, surtout que là, on est bien partis, car il y a plus de gens qui ont entendu les chansons de Catherine qui ne passaient pas à la TV dans les années 70 que ceux qui ont vu les films d'Alain qui passaient à la même époque alors qu'il n'y avait que 3 chaînes, que l'on ne pouvait donc pas manquer, et dont nous connaissons tous les scènes par coeur pour chacun de ces classiques intemporels (Cf : "La Tulipe Noire" est le film qui a été le plus diffusé à la télévision française).
jolan a écrit:Il n'y aurait pas un modo pour déplacer l'intéressante conversation dans un sujet idoine "Acteurs/trices dans un contre-emploi"
Parce que je connais le truc : si j'interviens après 36 autres, on va encore me rétorquer que je pourris le sujet des morts.



jolan a écrit:
(Ayé j'ai encore tout pourri le topic des morts... )






Julien Despreux a écrit:Oui, nous avons tous en mémoire les images du suivi par l'équipe en surface de cet aventurier hors du temps dans les abîmes de la terre ...




BFM : Craignez-vous un sentiment de racisme anti-blanc ?
Maître Henri Leclerc : « Non, le racisme anti-blanc ça veut rien dire. Le racisme en général ça s’adresse à des personnes qui sont en état d’infériorité dans une société et les blancs ne le sont pas. »
"La présidence socialiste puis la présidence Macron ont cédé sur les principes fondamentaux abîmant la confiance des militants de la société civile".



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités