Mort de Bob Newhart, connu surtout aux états unis pour ses sketchs et ses séries humoristiques.
Surement plus connu en France pour son rôle du professeur Proton dans "Bing Bang Théory".

Holland et Dozier c'étaient des bons !HOCHET Gabriel a écrit:Me souviens qu’avec mes potes (génération années 60) on trouvait ça ringard les Four Tops….
Pourtant ça tenait drôlement bien la route…

Alex2021 a écrit:John Mayall (Légende du blues anglais)
Dans ses Bluesbreakers que de belles découvertes comme Jack Bruce, Aynsley Dunbar, Eric Clapton , Peter Green, Mick Fleetwood, Mick Taylor, Walter Trout, John McVie ....

Mr Degryse a écrit:Merde. Un immense ! Et pas uniquement en découvreur de talents. Grand chanteur, compositeur mais harmoniciste , clavieriste.
Cela doit être la gars avec Neil Young et Van Morrison dont j'ai le plus de disques.
Je l'ai vu 2 fois en concert alors qu'il avait déjà plus de 80 ans. Il m'avait impressionné. Il dédicaçait des disques avant le set. Tout gentil et humble alors que c'était un grand.
« Je n’ai jamais eu de tube, je n’ai jamais remporté de Grammy Award et Rolling Stone ne m’a jamais consacré d’articles », déclarait-il dans une interview au Santa Barbara Independent en 2013. « Je suis toujours un artiste underground », disait-il face à ce manque de notoriété qui le froissait un peu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités