Juste énorme cette vidéo, merci Mr Degryse…

...et on imagine aisément sur quelle bande originale ils auraient diffusé ça (sheu-bang ! pan ! blop ! wizzz !)...LEAUTAUD a écrit:Le clip de cette magnifique chanson révèle à quel point la culture officielle (l'ORTF gaulliste de l'époque et son grand timonier Malraux , très éloigné de la véritable création populaire) considérait minablement les artistes des genres dits mineurs.
Dans ce clip les habits de Pascal Danel sont badigeonnés de peinture blanche ( = les neiges du Kilimandjaro), c'est génant.
Ce traitement à la limite du mépris me rappelle ce jour où pour une émission télé on voulait faire crapahuter Tardi perché sur un muret, en référence à "Ici-Même", sa bande dessinée avec Forest...
Genug a écrit:Pascal Danel, 80, chanteur d'un seul tube. Je vous le mets en spoiler car vous êtes prévenus : si vous la connaissez, vous pourriez bien l'avoir en tête pour le reste de la journée :[Révéler] Spoiler:Les neiges du Kilimanjaro
Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Pascal Danel, 80, chanteur d'un seul tube. Je vous le mets en spoiler car vous êtes prévenus : si vous la connaissez, vous pourriez bien l'avoir en tête pour le reste de la journée :[Révéler] Spoiler:Les neiges du Kilimanjaro
Non, tu oublies "La plage aux romantiques" (Ma grand-mère aimait bien ce chanteur)
Genug a écrit:...et on imagine aisément sur quelle bande originale ils auraient diffusé ça (sheu-bang ! pan ! blop ! wizzz !)...LEAUTAUD a écrit:Le clip de cette magnifique chanson révèle à quel point la culture officielle (l'ORTF gaulliste de l'époque et son grand timonier Malraux , très éloigné de la véritable création populaire) considérait minablement les artistes des genres dits mineurs.
Dans ce clip les habits de Pascal Danel sont badigeonnés de peinture blanche ( = les neiges du Kilimandjaro), c'est génant.
Ce traitement à la limite du mépris me rappelle ce jour où pour une émission télé on voulait faire crapahuter Tardi perché sur un muret, en référence à "Ici-Même", sa bande dessinée avec Forest...
Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Pascal Danel, 80, chanteur d'un seul tube. Je vous le mets en spoiler car vous êtes prévenus : si vous la connaissez, vous pourriez bien l'avoir en tête pour le reste de la journée :[Révéler] Spoiler:Les neiges du Kilimanjaro
Non, tu oublies "La plage aux romantiques" (Ma grand-mère aimait bien ce chanteur)
Hommage de Clapton à John MayallAlex2021 a écrit:John Mayall (Légende du blues anglais)
jolan a écrit:Jamais écouté une note de cet homme.
Et quand je vois les gens qui lui rendent hommage je comprends pourquoi.
RIP néanmoins, les goûts n'étant que des goûts.
HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Jamais écouté une note de cet homme.
Et quand je vois les gens qui lui rendent hommage je comprends pourquoi.
RIP néanmoins, les goûts n'étant que des goûts.
Rien compris à ton post…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités