patamousse a écrit:Mort de Laetitia Krupa à 48 ans : la journaliste de Médias le mag et On n'est pas couché est décédée
Triste nouvelle.
Mais peu de monde pour s'en émouvoir...
France est sûrement moins regardée que C8 ou beufeumeu.
patamousse a écrit:Mort de Laetitia Krupa à 48 ans : la journaliste de Médias le mag et On n'est pas couché est décédée
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Parce que là-bas, c'est pas St Denis ou Pigalle.
Ça fait longtemps que t'as pas mis les pieds à Paris dis moi
kamandi a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Parce que là-bas, c'est pas St Denis ou Pigalle.
Ça fait longtemps que t'as pas mis les pieds à Paris dis moi
ah oui dis donc, je dirais comme ça depuis au moins 20 ans minimum
M'est avis que le lascar préférait Matthieu 19:14...BDbilos a écrit:Luc 18:16
Genug a écrit:M'est avis que le lascar préférait Matthieu 19:14...BDbilos a écrit:Luc 18:16
Mécréant ! Dans mes bras !fanche a écrit:Genug a écrit:M'est avis que le lascar préférait Matthieu 19:14...BDbilos a écrit:Luc 18:16
Y'a plus d'picrate c'est nul, Gérard 2/2
stoney a écrit:M Emmet Walsh
Brian Addav a écrit:Daniel Beretta
Ancien chanteur, un peu comédien de théâtre et de comédie musicale, mais surtout LA voix de Schwarzy, et d'une foule de persos en animation (ghost in the shell) et jeux vidéo (Splinter Cell dans mes souvenirs).
sellig29 a écrit:L'auteur français Laurent de Brunhoff, qui a repris avec succès le flambeau des aventures du célèbre éléphant Babar, adoré des enfants du monde entier, est décédé vendredi à l'âge de 98 ans en Floride, dans le sud des États-Unis.
Mr Degryse a écrit:Et je parle pas de la horde de français débarquant à Amsterdam tous les week ends dans le quartier rouge. Bien entendu pour la beauté du lieu.
sellig29 a écrit:L'auteur français Laurent de Brunhoff, qui a repris avec succès le flambeau des aventures du célèbre éléphant Babar, adoré des enfants du monde entier, est décédé vendredi à l'âge de 98 ans en Floride, dans le sud des États-Unis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités