"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
Will Jennings
"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
Will Jennings
Genug a écrit:"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
Will Jennings
Genug a écrit:"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!
Alex2021 a écrit:Le songwriter américain Will Jennings, auteur en autres de la scie "My heart will go on"" (Rien qu'avec cette chanson, ses héritiers n'auront pas trop de problème pour boucler leur fin de mois )
Genug a écrit:"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
Will Jennings
La vie est formidable, j'apprends tous les jours...Alex2021 a écrit:Genug a écrit:"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
Will Jennings
Coécrite avec Jennings.
Genug a écrit:La vie est formidable, j'apprends tous les jours...Alex2021 a écrit:
Coécrite avec Jennings.
jolan a écrit::nononon:
On ne peut être et "meilleur bassiste de je ne sais pas quoi" et punk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités