loopingatr a écrit:xof 24 a écrit:Il est mort ???
le jour où il va mourir, je ne sais pas si les chaines de télé passeront ses films en hommage
Ben celui de Breillat, ou un nom comme ça Jolan ???Tu es demandé par le Monsieur
le jour où il va mourir, je ne sais pas si les chaines de télé passeront ses films en hommage
jolan a écrit:Il y en a eu deux de Breillat avec lui : "Romance" et "Anatomie de l'enfer"
jolan a écrit:Arte n'a pas jugé opportun de diffuser un Cassavetes/Rowlands, ils passeront bien un Breillat/Siffredi.
Sinon il y aura une levée de bois vert.
jolan a écrit:Il y en a eu deux de Breillat avec lui : "Romance" et "Anatomie de l'enfer"
Sinon tout le monde sait désormais les films desquels il a "tiré" son pseudo, en rapport avec un acteur décédé récemment.
L’acteur James Darren, visage incontournable du petit écran dans les années 80, est mort à l’âge de 88 ans. Il est notamment connu pour avoir été le partenaire de William Shatner dans « Hooker ». On l’a retrouvé dans « Melrose Place » et « Star Trek ».
James Darren est mort ce 2 septembre à l’âge 88 ans. Chanteur et acteur, il s’est fait connaître dès les années 60 en participant au célèbre film de guerre "Les Canons de Navarone" aux côtés de Gregory Peck et Anthony Quinn, puis en jouant dans la comédie "Gidget", ce qui en fait une star aux États-Unis. Il a ensuite enchaîné les rôles pour la télé.
En 1966, Irwin Allen fait appel à lui afin d’interpréter un androïde le temps d’un épisode de "Voyage au fond des mers", avant de lui offrir le rôle principal du Dr Tony Newman dans la série de science-fiction "Au coeur du temps".
Julien Despreux a écrit:James Darren (1936 - 2024)L’acteur James Darren, visage incontournable du petit écran dans les années 80, est mort à l’âge de 88 ans. Il est notamment connu pour avoir été le partenaire de William Shatner dans « Hooker ». On l’a retrouvé dans « Melrose Place » et « Star Trek ».James Darren est mort ce 2 septembre à l’âge 88 ans. Chanteur et acteur, il s’est fait connaître dès les années 60 en participant au célèbre film de guerre "Les Canons de Navarone" aux côtés de Gregory Peck et Anthony Quinn, puis en jouant dans la comédie "Gidget", ce qui en fait une star aux États-Unis. Il a ensuite enchaîné les rôles pour la télé.En 1966, Irwin Allen fait appel à lui afin d’interpréter un androïde le temps d’un épisode de "Voyage au fond des mers", avant de lui offrir le rôle principal du Dr Tony Newman dans la série de science-fiction "Au coeur du temps".
Anthonybd a écrit:Laurent Tirard (réalisateur entre autres de "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" et du "Petit Nicolas")
Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
"Tears in Heaven", ça n'est pas un titre de Clapton ?!Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Je ne comprends pas ce qui relie ces quatre morceaux...?
Will Jennings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités