nexus4 a écrit:Il y a méprise, c'est Judi Dench qui jouait dans James Bond, elles ont le même âge, elles ont tourné 5 ou 6 fois ensembles, mais elle est toujours vivante.
LEAUTAUD a écrit:Pour exploser le nasrallah (qui devait peser pas loin de 100 kg) Tsahal aurait balancé 60 tonnes de missiles (d'après la radio)...
Ce ratio est toutefois à tempérer puisqu'il semble qu'une quinzaine de cadres du hezbollah ait été aussi ventilés façon puzzle.
BDphile et fier a écrit:Voilà.
Je voulais le citer.
LEAUTAUD a écrit:Pour exploser le nasrallah (qui devait peser pas loin de 100 kg) Tsahal aurait balancé 60 tonnes de missiles (d'après la radio)...
Ce ratio est toutefois à tempérer puisqu'il semble qu'une quinzaine de cadres du hezbollah ait été aussi ventilés façon puzzle.
nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pour exploser le nasrallah (qui devait peser pas loin de 100 kg) Tsahal aurait balancé 60 tonnes de missiles (d'après la radio)...
6 immeubles quand même.
Comme disait un "commentateur", quand on est allé chercher les gars du 13 novembre en Belgique on n'a pas rasé Molenbeek.
Mr Degryse a écrit:Oui enfin le mort immense des derniers jours c'est Kris Kristofferson.
Mr Degryse a écrit:Oui enfin le mort immense des derniers jours c'est Kris Kristofferson.
A la fois en chaleur, compositeur et acteur. ( alice n'est plus ici, pat Garett, à star is born, les portes du paradis, etc)
xof 24 a écrit:Mr Degryse a écrit:Oui enfin le mort immense des derniers jours c'est Kris Kristofferson.
A la fois en chaleur, compositeur et acteur. ( alice n'est plus ici, pat Garett, à star is born, les portes du paradis, etc)
Et que je découvre qu'il avait tourné avec Barbara Streisand "A star is born" ...(complètement passé à côté de ce fait)
Il serait intéressant pour moi de voir si j'accroche à cette première version.
Celle plus récente m'ayant laissé de marbre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités