Mr Degryse a écrit:Il faudrait un peu développer pour savoir de qui on parle. j'ai dû faire une recherche.
C'est le copain handicapé dans un sketch de Laura Lane
Il fait parti de la bande à Ferrari.
RIP
Mr Degryse a écrit:Il faudrait un peu développer pour savoir de qui on parle. j'ai dû faire une recherche.

toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Il faudrait un peu développer pour savoir de qui on parle. j'ai dû faire une recherche.
Il fait parti de la bande à Ferrari.
RIP

C'est un peu plus

euh... si vous le dites a écrit:
Bon ben, me voilà bien avancé, va falloir que je fasse une recherche pour savoir ce qu'est la bande à Ferrari...

Mr Degryse a écrit:C'est un peu plus
Si tu connais forcément. Le but de ce topics n'est pas de faire une énumération mais de rendre hommage à des gens disparus qu'on apprécie. Donc mettre un sketch, une photo, un petit mot pour expliquer ce qu'on aimait sur le bonhomme est appréciable.
Sinon c'est une information que j'aurais vu dans la presse. Il faut une valeur ajoutée à ce topics.
Enfin c'est mon ressenti.

fanche a écrit:Bon. 36 ans c'est trop jeune. Voilà

nexus4 a écrit:C'est des piliers des sketchs de Jérémie Ferrari dans ses Duos improbables, qui jouait de son handicap avec bonheur. C'était souvent trash, mais drôle. Une des denrières années, c'était même le fil rouge des intersketchs, totalement indépendant de son handicap. Il a fait un One man show où il raconte sa vie, produit par Jérémie Ferrari, qui produit également Philippe Croizon.
Beaucoup de private et d'autoréférence aux sketchs précédents.

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité