Brian Addav a écrit:Zut, le nom me dit qq chose mais j'arrive pas à mettre un visage dessus.
Tu l'avais peut être croisé lors de nos rencontres "bouquinistes" et repas.
Sinon il était éditeur dans le milieu éducatif.
Brian Addav a écrit:Zut, le nom me dit qq chose mais j'arrive pas à mettre un visage dessus.
LEAUTAUD a écrit:"Toute une époque" dis-tu à juste titre, Gaby ... je devine ton émotion, toi qui a vécu au Brésil en ces temps héroïques ...
Un de mes meilleurs souvenirs musicaux, un phrasé unique, un ton jazzy tout en retenu, rare.
Je suais sang et eau (blood and tears aussi) pour choper sur ma gratte le rythme de la bossa-nova ... plus difficile que Jeux interdits
(C'est Stan Getz le saxo sur cette vidéo de "Corcovado" ? ... probable ...)
LEAUTAUD a écrit:"Toute une époque" dis-tu à juste titre, Gaby ... je devine ton émotion, toi qui a vécu au Brésil en ces temps héroïques ...
Un de mes meilleurs souvenirs musicaux, un phrasé unique, un ton jazzy tout en retenu, rare.
Je suais sang et eau (blood and tears aussi) pour choper sur ma gratte le rythme de la bossa-nova ... plus difficile que Jeux interdits
(C'est Stan Getz le saxo sur cette vidéo de "Corcovado" ? ... probable ...)
L'acteur britannique Paul Geoffrey, connu pour ses rôles dans l'Excalibur de John Boorman en 1981 et plus récemment dans la série Better Call Saul, est mort le 3 juin dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité