rahoul a écrit:sergent latrique a écrit:Donc, on sait s'il est mort ou pas ?![]()
C'est quoi cet imbroglio ?
Annoncé dans le Monde, 2 jours après.
Deux jours après
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
rahoul a écrit:sergent latrique a écrit:Donc, on sait s'il est mort ou pas ?![]()
sergent latrique a écrit:rahoul a écrit:sergent latrique a écrit:Donc, on sait s'il est mort ou pas ?![]()
Deux jours aprèsmais c'est hallucinant que pas un journaliste à part deux petits l'ai annoncé alors que l'information tournait sur les réseaux sociaux. Sans rire, pas un baveux pour vérifier une telle info ? ? et le silence assourdissant des officiels si prompt à sauter sur twitter pour la moindre connerie ? Je pense que là, ils ont mérité leur surnom de "merdia"
Je schématise, disais-je.Brian Addav a écrit:Le mec a une bio filmo assez énorme (Kaurismaki quand même), une bio au théâtre qui se pose là, et on retiendra "vous me faites bander Marielle"...![]()
L'histoire selon Bercoff ?!Brian Addav a écrit:Et pour revenir sur Montagnier, un peu d'histoire :
jolan a écrit:Genug a écrit:André « Vous me faites bander, Marielle ! »* Wilms, 74 ans.
* Je schématise.
Acteur fétiche de Kaurismaki (parmi ses plus beaux films d'ailleurs)
Adieu l'André, on t'aimait bien
kamandi a écrit:donc tu n'as pas lu ce que j'ai écrit
bon ,j'arrête la
loopingatr a écrit:pourquoi la confirmation a été aussi longue
https://www.leparisien.fr/societe/profe ... H4T4VU.php
kamandi a écrit:ton post c'est incrusté au milieu
loopingatr a écrit:pourquoi la confirmation a été aussi longue
https://www.leparisien.fr/societe/profe ... H4T4VU.php
pabelbaba a écrit:Le souci dans les annonces de mort prématurées, c’est qu’il y a toujours un connard pour confirmer, pas là apparemment.
« En 1923, sept cents des plus grands chirurgiens du monde, rassemblés lors d'un Congrès International organisé à Londres, applaudirent Voronoff »...sergent latrique a écrit:que des petits joueurs tes illuminés
Brian Addav a écrit:Si, plusieurs proches avaient confirmé sur les réseaux sociaux.pabelbaba a écrit:Le souci dans les annonces de mort prématurées, c’est qu’il y a toujours un connard pour confirmer, pas là apparemment.
kobaia a écrit:Non justement il a récupéré le projet sur un imbroglio administratif. Je te retrouve l’histoire ce soir (je suis sur smartphone au travail c’est pas facile).
Mais dans ce cas précis le prix Nobel pas mal de connaisseurs affirment qu’il ne l’a pas mérité. Voire volé.
Brian Addav a écrit:Non mais pas besoin.
Le découvreur c'est Chermann, et son équipe. Montagnier est leur directeur, et les aide à continuer leur recherche alors que personne ne veut entendre à l'époque d'un virus pour expliquer le SIDA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités