Alex2021 a écrit:Sinisa Mihajlovic : Ancien footballeur international serbe qui a fait pratiquement toute sa carrière comme joueur et comme entraineur en Italie.
fanche a écrit:J'ai perdu 3 à 1 avec ce groupe, un concert vu à Londres pour trois annulés à Paris
Mais quel concert!
En 2019, Hall a déclaré au comédien Richard Herring qu’à l’âge de 12 ans, il avait été enlevé par un réseau de pédophiles en France, un incident qu’il avait déjà évoqué dans le single de 1983 de Fun Boy Three "Well Fancy That !", qui blâmait un enseignant pour l’épreuve : « Tu m’as emmené en France avec la promesse de m’apprendre le français », a-t-il chanté.
Hall « l’a gardé caché » et n’en a rien dit à ses parents. « Ils travaillaient tous les deux dans des usines. Ils ont été payés en espèces. Mon père était un gros buveur. Ils avaient leur propre vie, tu sais ?
Cela a conduit Hall à prendre des médicaments tout au long de son adolescence et à vivre avec la dépression et la maniaco-dépression. “J’étais sous Valium quand j’avais 13 ans et ça m’a retiré de la vie pendant six mois”, il a dit au Big Issue.
grelots a écrit:J'ai lu sur Facebook que Claude Dubois était décédé le 21 décembre... rien trouvé sur le net?!!!
mr_switch a écrit:« Merci » pour l'info Grelots Je me doutais bien que depuis un an, ce n'était plus la grande forme.
grelots a écrit:Confirmé hélas mais la famille ne souhaite pas communiquer sur sa disparition jusqu'à l'inhumation.
Voilà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités