LEAUTAUD a écrit:Dominique Lapierre (et Larry Collins) : que de captivants bouquins !
Celui qui m'avait marqué le plus c'est "Où tu porteras mon deuil" sur la vie de celui qui allait devenir El Cordobes ...
Alex2021 a écrit:Jim Stewart, cofondateur et producteur du mythique label Stax (C'est le St du nom, le "ax" est celui de sa soeur Estelle Axton).
A la différence de la Motown qui était une compagnie dirigée par un noir et qui visait le public blanc en proposant une musique lisse et aseptisée, celle de Memphis qui était dirigée par un blanc présentait un son brut avec des choeurs remplacés par des cuivres.
Quelques signatures de la compagnie : Otis Redding, Isaac Hayes, Eddie Floyd, the Bar-Kays, Albert King, Sam and Dave (Duo prêté par Atlantic), Rufus et Carla Thomas, William Bell, Booker T. & the M.G.'s, the Staple Singers, Johnnie Taylor....
Alex2021 a écrit:Jim Stewart, cofondateur et producteur du mythique label Stax (C'est le St du nom, le "ax" est celui de sa soeur Estelle Axton).
A la différence de la Motown qui était une compagnie dirigée par un noir et qui visait le public blanc en proposant une musique lisse et aseptisée, celle de Memphis qui était dirigée par un blanc présentait un son brut avec des choeurs remplacés par des cuivres.
Quelques signatures de la compagnie : Otis Redding, Isaac Hayes, Eddie Floyd, the Bar-Kays, Albert King, Sam and Dave (Duo prêté par Atlantic), Rufus et Carla Thomas, William Bell, Booker T. & the M.G.'s, the Staple Singers, Johnnie Taylor....
corbulon a écrit:Angelo Badalamenti.
Bolt a écrit:corbulon a écrit:Angelo Badalamenti.
ah putain...
Cooltrane a écrit:Bolt a écrit:corbulon a écrit:Angelo Badalamenti.
ah putain...
je le croyais musicien
ok, je
mais RIP avant.
Voilà quelques années David Lynch et lui avaient mis en lignes des heures et des heures de musique.Alex2021 a écrit:Il est décédé la même année que Julee Cruise.
Musique envoutante à écouter de préférence la nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités