satanpetitcoeur a écrit:Polomatt a écrit:C'est dingue que partout ça parle plus de Pelé que de Westwood...
Ou comme dit sur FI tout à l'heure, elle n'est pas morte quand il fallait...
bah c'est pas surprenant : tout le monde connaît Pelé, ce qui est loin d'être la cas de Westwood (je ne suis pas représentatif, mais je ne sais pas qui est Westwood. Et je ne suis pas un footeux, mais je connais Pelé)
Le football, ça touche tout le monde de près ou de loin, c'est planétaire.
cela m'a fait rigoler un instant, car je croyais Polomatt avait écrit F1 (au lieu de France Inter) et je m'étais dit que le lien McLaren (Malcolm) était trop capillo-tracté.
Du coup, la Westwood était une égérie punk (avec l'aide de Malcolm, manager des Pistols) qui fonctionnait surtout à l’esbroufe et la provoc gratuite (et cela fonctionnait , manifestement), mais elle était à la pointe du punk.
En effet, la mort de certains qui meurent le même jour (ou le jour d'avant ou après) d'une superstar peut passer un peu inaperçue.
Je pense à Paul Kantner (du Jefferson Airplane et acteur central u Summer Of Love à Frisco) mort le même jour que "sa" première chanteuse (celle-ci fut quasi éclipsée) mais les deux ont précédé le départ de Bowie de 20 heures... Du coup, on a quasiment pas parlé du Paul (et encore moins de Signe, la chanteuse) au"profit" du David.
RIP au deux (Pelé et Vivienne)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)