J'ai l'âge de bien me souvenir de cette belle blonde au verbe haut (ayant vécu avec Jean Yanne*, faut dire )...Brian Addav a écrit:Mylène Demongeot.
(pour les plus jeunes, voir les Fantomas avec Jean Marais et De Funes, faire un wiki si nécessaire )
Brian Addav a écrit:Mylène Demongeot.
(pour les plus jeunes, voir les Fantomas avec Jean Marais et De Funes, faire un wiki si nécessaire )
HOCHET Gabriel a écrit:Christine McVie, ha merde merde merde….
Je sais pas. Elles ont le même âge, des décennies de carrière commune, pas du tout la même voix... Je sais pas !goneinsane a écrit:Et pourquoi je la confonds avec Stevie Nicks?
sellig29 a écrit:Chuck Norris serait décédé ! 82 ans .
Sans compter que l'Académie des sciences tremble sur ses bases depuis que, comme chacun sait, « Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini — deux fois ! »fanche a écrit:sellig29 a écrit:Chuck Norris serait décédé ! 82 ans .
Fake news
L'au delà l'a toujours refusé de peur de se faire botter le cul
Il me semble que Philip K. Dick avait une idée là-dessus, selon Emmanuel Carrère...Vainsy a écrit:Donc si c'est pas Chuck qu'est mort, c'est que c'est nous tous.
Logique.
sellig29 a écrit:Chuck Norris serait décédé ! 82 ans .
HOCHET Gabriel a écrit:Elle m’excitait à donf quand j’étais ado….
fanche a écrit:sellig29 a écrit:Chuck Norris serait décédé ! 82 ans .
Fake news
L'au delà l'a toujours refusé de peur de se faire botter le cul
Indigestion ? Pneumonie !... Dommage...bru a écrit:Sinon, une autre disparition, mais qu'on ne regrettera pas, celle d'Issey Sagawa, le cannibale japonais
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le ... t-20221202
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités