Brian Addav a écrit:Je pensais qu'elle s'en était tiré de son accident.
Mort cérébrale
Elle avait laissé des instructions claires dans cette éventualité : débranchez-moi et don d’organes.
Brian Addav a écrit:Je pensais qu'elle s'en était tiré de son accident.
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:Je pensais qu'elle s'en était tiré de son accident.
Mort cérébrale
Elle avait laissé des instructions claires dans cette éventualité : débranchez-moi et don d’organes.
junjun a écrit:Polomatt a écrit:Hélas...
J'ai regardé le site du new yorker... Même pas un mot.
Egalement sur leur Instagram :
" The artist Jean-Jacques Sempé—or J.J., to his New Yorker readers—has died, at 89. Sempé contributed well over 100 covers to The New Yorker, more than any other contemporary artist. Many featured New York City. “I love the colors in New York,” he said. “They’re dynamic: bright yellows, greens, reds, and blues. Paris, where I live, is beautiful but it’s always gray. I love Paris too, but it’s not the same.” With a fragile and delicate line, Sempé captured “a wide range of life’s simple pleasures,” our art editor Françoise Mouly wrote, in 2019."
euh... si vous le dites a écrit:Décès à 81 ans du réalisateur allemand Wolfgang Petersen (Das Boot, Dans la ligne de mire,...).
Cancer du pancréas.
jolan a écrit:Pour bien montrer les deux facettes sans doute : d'abord un cinéaste curieux et intéressant, puis un tâcheron parmi les autres.
jolan a écrit:Pour bien montrer les deux facettes sans doute : d'abord un cinéaste curieux et intéressant, puis un tâcheron parmi les autres.
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Pour bien montrer les deux facettes sans doute : d'abord un cinéaste curieux et intéressant, puis un tâcheron parmi les autres.
Il a coulé après Das Boot.
Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Pour bien montrer les deux facettes sans doute : d'abord un cinéaste curieux et intéressant, puis un tâcheron parmi les autres.
Il a coulé après Das Boot.
Mouais.
La vraie question quand tu revois sa filmo, c'est de savoir comment ce type a pu faire Das Boot quand tu vois le reste. Et je parle pas de ses début de réal de série allemande.
Mr Degryse a écrit:Après je suis moins fan du reste mais n'y vois rien de deshonorant
junjun a écrit:Pour en revenir à Sempé....
je suis tombé sur cette page qui vend de nombreuses couvertures du New-Yorker de Sempé
https://condenaststore.com/collections/jean+jacques+sempe
(en fouillant un peu sur leur site, il y a d'autres couvertures, illustrations, d'autres artistes, d'autres magazines)
Mr Degryse a écrit:Pour moi, il a fait 2 très bons films : das boot et enemy.
J'ai de l'affection liée à ma vision d'enfance de l'histoire sans fin mais pas revu depuis et ce qui est bon venait de l'excellent roman de départ.
nexus4 a écrit:C'est un roman à la base ? Je pensais que c'était un remake de Duel dans le Pacifique de Boorman avec Marvin et Mifune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités