BDbilos a écrit:fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Un salaud de moins sur terre...Fourniret ,foutu tueur en série, n'est plus
Champagne.
Bien sûr on ne peut que se réjouir concernant ce monstre lui-même, mais en pensant aux proches de toutes ses victimes je me demande si ça les satisfait tant que ça, ils devaient toujours espérer des "révélations" qui permettent le travail du deuil...
Genug a écrit:Oui, c'est plutôt la colère qui semble dominer chez eux, face à l'inertie qu'ils reprochent à la justice, aux années perdues et aux espoirs anéantis.
BDbilos a écrit:fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Un salaud de moins sur terre...Fourniret ,foutu tueur en série, n'est plus
Champagne.
Bien sûr on ne peut que se réjouir concernant ce monstre lui-même, mais en pensant aux proches de toutes ses victimes je me demande si ça les satisfait tant que ça, ils devaient toujours espérer des "révélations" qui permettent le travail du deuil...
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Oui, c'est plutôt la colère qui semble dominer chez eux, face à l'inertie qu'ils reprochent à la justice, aux années perdues et aux espoirs anéantis.
Faut confier sa veuve aux bons soins du lieutenant La Reynie...qui a les moyens de la faire parler
Blague à part, je reste étonné de constater les soins et le confort dont a bénéficié Fourniret (comme Barbie en son temps).
Il fallait au contraire exercer le maximum de pression sur lui, au besoin pendant des années (isolement, aucun loisir ni accès à la radio/télé, bouffe insipide, une vie de merde, etc...), bref le contraindre dans des limites raisonnables, jusqu'à ce qu'il révèle ses crimes et les lieux où il a enfoui les corps des victimes.
Il faudrait appliquer le même traitement à sa veuve, désormais le dernier espoir pour les familles endeuillées.
fancomvous a écrit:Peut-être des implications nous échappent, on les connaîtra (ou pas) dans quelques décennies...
LEAUTAUD a écrit:fancomvous a écrit:Peut-être des implications nous échappent, on les connaîtra (ou pas) dans quelques décennies...
A quiconque les fournirait ira ma reconnaissance
fancomvous a écrit:BDbilos a écrit:fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Un salaud de moins sur terre...Fourniret ,foutu tueur en série, n'est plus
Champagne.
J'entends bien et je comprends ta remarque.
Mais pour ce que j'ai pu en retenir, cette saloperie n'a jamais affiché de remords ou envisagé quoi que ce soit de positif pour les familles. Il se contentait de distiller quelques infos au goutte-à-goutte histoire de recevoir des visites et de jouer à la star. Répondant d'un ton supérieur et blasé aux "interviews" et interrogatoires, hautain. Le nombre de flics qui ont dû fantasmer sur une bonne bavure dans une pièce fermée...
Qu'il pourrisse en enfer lui et tous ses complices, et tous ceux qui savaient.
Pour ce que j'en sais elle n'est pas au courant de tout, il avait ses petits secrets...LEAUTAUD a écrit:Faut confier sa veuve aux bons soins du lieutenant La Reynie...qui a les moyens de la faire parler
fancomvous a écrit:LEAUTAUD a écrit:fancomvous a écrit:Peut-être des implications nous échappent, on les connaîtra (ou pas) dans quelques décennies...
LEAUTAUD a écrit:fancomvous a écrit:LEAUTAUD a écrit:fancomvous a écrit:Peut-être des implications nous échappent, on les connaîtra (ou pas) dans quelques décennies...
Voui, c'était bien intentionnel ce jeu de mot foireux (les meilleurs).
Genug a écrit: Pour ce que j'en sais elle n'est pas au courant de tout, il avait ses petits secrets...
fancomvous a écrit:BDbilos a écrit:fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Un salaud de moins sur terre...Fourniret ,foutu tueur en série, n'est plus
Champagne.
J'entends bien et je comprends ta remarque.
Mais pour ce que j'ai pu en retenir, cette saloperie n'a jamais affiché de remords ou envisagé quoi que ce soit de positif pour les familles. Il se contentait de distiller quelques infos au goutte-à-goutte histoire de recevoir des visites et de jouer à la star. Répondant d'un ton supérieur et blasé aux "interviews" et interrogatoires, hautain. Le nombre de flics qui ont dû fantasmer sur une bonne bavure dans une pièce fermée...
Qu'il pourrisse en enfer lui et tous ses complices, et tous ceux qui savaient.
xof 24 a écrit:Mais il emporte trop de secrets pour que les proches des victimes connues (et il doit y en avoir des inconnues ) puissent se réjouir pleinement.
Genug a écrit:Du coup il manque une couleur pour le cas de la malheureuse Estelle Mouzin, qu'il a reconnu avoir tuée mais dont on n'a pas trouvé le corps...
goneinsane a écrit:Genug a écrit:Du coup il manque une couleur pour le cas de la malheureuse Estelle Mouzin, qu'il a reconnu avoir tuée mais dont on n'a pas trouvé le corps...
Une futre émission de télé-réalité dans un avenir proche?
Non? ok.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités