Morti a écrit:Bon...bilan catastrophique qui sera (j'espère) dur à battre : 244 décès !!!
Alors je précise certaines choses :
1) j'ai regroupé par type d'activité : musique = rock, jazz, chanson française, etc..., cinéma = cinéma, théâtre, dialoguiste, réalisateur, etc...
2) je n'ai pas repris TOUS les musiciens (que les "signaleurs" me pardonnent) mais il y en a encore plus que dans mon inventaire
3) je n'ai pas repris TOUS les sportifs (entraîneurs locaux, vieilles gloires régionales, etc...)
4) je n'ai pas repris les derniers centenaires, anciens combattants connus uniquement de Leautaud
5) j'ai dû oublier quelques politiciens...
junjun a écrit:Morti a écrit:Bon...bilan catastrophique qui sera (j'espère) dur à battre : 244 décès !!!
Alors je précise certaines choses :
1) j'ai regroupé par type d'activité : musique = rock, jazz, chanson française, etc..., cinéma = cinéma, théâtre, dialoguiste, réalisateur, etc...
2) je n'ai pas repris TOUS les musiciens (que les "signaleurs" me pardonnent) mais il y en a encore plus que dans mon inventaire
3) je n'ai pas repris TOUS les sportifs (entraîneurs locaux, vieilles gloires régionales, etc...)
4) je n'ai pas repris les derniers centenaires, anciens combattants connus uniquement de Leautaud
5) j'ai dû oublier quelques politiciens...
Merci pour ce récapitulatif !! Quel travail
J’aurais quand même rajouté Alexi Laiho, mort en fin décembre, annoncé en début janvier.
Il n’a pas eu la notoriété de Van Halen, mais décédé à 41 ans, il a été reconnu au niveau international et salué par de nombreux musiciens et groupes métal...
Le Complot a écrit:Ils doivent croire que c'était le 3e bassiste officiant exclusivement sur outtakes d'un groupe d'indus indonésien
This is Matthew Lightle, Steve lightle's son. This morning my father passed away from Cardiac Arrest. I wished to thank you all for your friendship to my father, and also to ask that if you are a patreon follower, please cancel your account as we are just beginning to take care of his affairs.
Le Complot a écrit:junjun a écrit:J’aurais quand même rajouté Alexi Laiho, mort en fin décembre, annoncé en début janvier.
Il n’a pas eu la notoriété de Van Halen, mais décédé à 41 ans, il a été reconnu au niveau international et salué par de nombreux musiciens et groupes métal...
Ba c'est simple, faire plus connu que lui sur la scène "vrai" metal, ça n'existe pas (ces 20 dernières années) !
jolan a écrit:Le Complot a écrit:junjun a écrit:J’aurais quand même rajouté Alexi Laiho, mort en fin décembre, annoncé en début janvier.
Ba c'est simple, faire plus connu que lui sur la scène "vrai" metal, ça n'existe pas (ces 20 dernières années) !
Mouais...
J'écoute et je joue du métal depuis 30 ans.
Je n'ai jamais écouté son groupe (j'écoute plutôt du métal prog, j'abhorre le bourrin)
Je n'avais jamais entendu parler de ce nom.
jolan a écrit:Le Complot a écrit:junjun a écrit:J’aurais quand même rajouté Alexi Laiho, mort en fin décembre, annoncé en début janvier.
Mouais...
J'écoute et je joue du métal depuis 30 ans.
Je n'ai jamais écouté son groupe (j'écoute plutôt du métal prog, j'abhorre le bourrin)
Je n'avais jamais entendu parler de ce nom.
kamandi a écrit:oh la vache je connais aucun de ces magazines
aucun de ces groupes ou noms (pas un seul) que je lis sur ces couv
Les photos me font plus rigoler qu'autre chose
c'est vraiment une autre planète pour moi
kamandi a écrit:je sais même pas de quoi tu parles
mais bon c'est pas grave
mais c'est marrant de voir comment tous les genres musicaux sont de plus en plus cloisonné
kamandi a écrit:mais c'est marrant de voir comment tous les genres musicaux sont de plus en plus cloisonné
kamandi a écrit:ok j'exagère un peu
oui ces noms la me parlent. Enfin pas en bien pour les 2 premiers
mais machin bodom, anhilhiator, billy trucmuch, notre dame (???????), confessor (qu'est ce que c'est que ce truc ?) etc etc
jolan a écrit:On a inventé internet depuis.
C'est comme les mags BD.
On se tient au courant d'une autre manière.
jolan a écrit:Et puis j'ai beau être fan de métal, je déteste le métal, je n'écoute que 0,5% de ce style que je trouve être par ailleurs le pire de tous, à l'exception bien sûr de la plupart des autres (hormis jazz et classique)
Pouffy a écrit:... J'exagère, la meilleure piste demeure les programmations des festivals.
junjun a écrit:Pouffy a écrit:... J'exagère, la meilleure piste demeure les programmations des festivals.
je ne vais pas lister ici tous les festivals auxquels Alexi a joué avec son groupe : Hellfest, Download, ....
enfin bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité