Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Le Complot a écrit: Oui, ce pays de merde est le représentant le plus "marquant" de cette époque de merde, du fait de sa puissance, et en plus se prétendant démocratique.
hmmmm, vous pouvez toujours essayer de vendre des semi-automaque librement chez Leclerc, Auchan et autres ou lors de la brocante du village, et après on en discute, ok? On parie sur les résultats?
Donc pays de merde, je ne sais pas. Sous-développé, sans doute.
Et non je ne défends pas le port d'arme. Je contextualise.
Le fait est que nos lois ne le permettent pas, c'est bien la différence, là où le deuxième amendement encourage...
oui, et donc, faut pas critiquer, ni faire des émissions spéciales sur les chaînes infos, quand il y a une tuerie. Le 2ème amendement vous permet de vous munir d'une arme pour défendre (vu que la police n'est pas forcément en bas de chez vous, comme ici et que les américains se méfient de leur police), encourager, c'est un peu fort. Le loi ne vous oblige à posséder des semi-automatiques à gogo, fusil d'assaut, et autres. Par contre la NRA, elle, oui, encourage. Faut bien faire du business. Et le business, y'a que cela qui compte. Une pandémie mondiale et on a encore la possibilité de voyager en avion. Allez comprendre. Mais cela ferait plein d'émissions pour parler de choses que l'on ne sait pas. Voir la dernière de Anthony Fauci:
Source: https://apnews.com/article/coronavirus- ... d7ebd9556b"Jusqu'à présent, il ne semble pas qu'il y ait un grand degré de sévérité", a déclaré M. Fauci. "Mais nous devons vraiment faire attention avant de déterminer qu'il est moins grave ou qu'il ne provoque vraiment aucune maladie grave, comparable au delta".
J'ai bien ri ce matin en lisant ça. Quand on a rien à dire, on se tait.