Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Le Complot a écrit: Oui, ce pays de merde est le représentant le plus "marquant" de cette époque de merde, du fait de sa puissance, et en plus se prétendant démocratique.
hmmmm, vous pouvez toujours essayer de vendre des semi-automaque librement chez Leclerc, Auchan et autres ou lors de la brocante du village, et après on en discute, ok? On parie sur les résultats?
Donc pays de merde, je ne sais pas. Sous-développé, sans doute.
Et non je ne défends pas le port d'arme. Je contextualise.
Le fait est que nos lois ne le permettent pas, c'est bien la différence, là où le deuxième amendement encourage...
jolan a écrit:Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Le Complot a écrit: Oui, ce pays de merde est le représentant le plus "marquant" de cette époque de merde, du fait de sa puissance, et en plus se prétendant démocratique.
hmmmm, vous pouvez toujours essayer de vendre des semi-automaque librement chez Leclerc, Auchan et autres ou lors de la brocante du village, et après on en discute, ok? On parie sur les résultats?
Le fait est que nos lois ne le permettent pas, c'est bien la différence, là où le deuxième amendement encourage...
Le jour (et le lendemain d'une nouvelle tuerie dans un lycée) où passait le docu "Etats-Unis, génération massacre"
A revoir sur Arte TV
Ça ne nous avait pas échappé.sergent latrique a écrit:Pierre Rabhi , une figure de l'écologie.
Lire ses écrits c'est faire un vrai pas vers la sobriété heureuse
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Mr Degryse a écrit:Vous êtes sur pour le canada?
Je vois rarement le pays dans le top 10 et je vois souvent cité un taux d'armes par habitant presque 3 fois moindre qu'aux usa.
Il me semblait que le seul concurrent aux usa était le Yémen.
Brian Addav a écrit:C'est amusant qq part de voir Raoult se faire traiter de gourou et Rabhi de Saint...
crepp a écrit:Brian Addav a écrit:C'est amusant qq part de voir Raoult se faire traiter de gourou et Rabhi de Saint...
Je vois quand même Raoult plus comme un vrai gourou dans son sens très imbu de lui même. Pour Rabhi, j'ai toujours eu le sentiment que son coté "gourou" vient plutôt de ses lecteurs qui en parlent comme le messie.
Brian Addav a écrit:crepp a écrit:Brian Addav a écrit:C'est amusant qq part de voir Raoult se faire traiter de gourou et Rabhi de Saint...
Je vois quand même Raoult plus comme un vrai gourou dans son sens très imbu de lui même. Pour Rabhi, j'ai toujours eu le sentiment que son coté "gourou" vient plutôt de ses lecteurs qui en parlent comme le messie.
Raoult c'est qui les membres de sa secte ?
fanche a écrit:Je ne comprend pas le suivisme .en général
Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Le Complot a écrit: Oui, ce pays de merde est le représentant le plus "marquant" de cette époque de merde, du fait de sa puissance, et en plus se prétendant démocratique.
Source: https://apnews.com/article/coronavirus- ... d7ebd9556b"Jusqu'à présent, il ne semble pas qu'il y ait un grand degré de sévérité", a déclaré M. Fauci. "Mais nous devons vraiment faire attention avant de déterminer qu'il est moins grave ou qu'il ne provoque vraiment aucune maladie grave, comparable au delta".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités