Mike Oldfield (sur Ommadawn).junjun a écrit:ses collaborations avec des stars (Sting, Rolling Stones, Kate Bush,...
junjun a écrit:Le joueur de cornemuse Paddy Moloney, membre fondateur des Chieftains est mort à l'âge de 83 ans. L'Irlandais était connu dans le monde entier pour sa musique et ses collaborations avec des stars (Sting, Rolling Stones, Kate Bush,...
Genug a écrit:Mike Oldfield (sur Ommadawn).junjun a écrit:ses collaborations avec des stars (Sting, Rolling Stones, Kate Bush,...
Ah merde oui t'as raison, j'y ai pas pensé...Vainsy a écrit:Genug a écrit:Mike Oldfield (sur Ommadawn).junjun a écrit:ses collaborations avec des stars (Sting, Rolling Stones, Kate Bush,...
Non mais t'es pas un peu malade sous ton scalp !!!?!!!
Une phrase complète "Il a aussi collaboré avec Mike Oldfield sur l'immense Ommadown" m'aurait évité l'infarctus !!!
Vainsy a écrit:Genug a écrit:Mike Oldfield (sur Ommadawn).junjun a écrit:ses collaborations avec des stars (Sting, Rolling Stones, Kate Bush,...
Non mais t'es pas un peu malade sous ton scalp !!!?!!!
Une phrase complète "Il a aussi collaboré avec Mike Oldfield sur l'immense Ommadown" m'aurait évité l'infarctus !!!
HOCHET Gabriel a écrit:Albert Macheprot, athlète luxembourgeois, ami de Kate Bush, grand collectionneur de cornemuses kenyanes et de poignards à scalps… d’une chute dans l’escalier….
HOCHET Gabriel a écrit:Albert Macheprot, athlète luxembourgeois, ami de Kate Bush, grand collectionneur de cornemuses kenyanes et de poignards à scalps… d’une chute dans l’escalier….
Oui, c'est évidemment comme ça que je l'ai fait, mais je reconnais que lu vite fait y pouvait y avoir maldonne.jolan a écrit:C'est pourtant plus que clair, avec la citation, la suite logique de la phrase avec l'énumération...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités