jolan a écrit:"Tu veux une médaille Corinne, tu l'as celle avec la tête de Mickey ? " (Dieudo)
Le Complot a écrit:Alec Baldwin a tué (involontairement) la directrice de la photographie Halyna Hutchins, sur le tournage de ce qui devait être son (leur) prochain film. Le réalisateur a aussi été blessé.
Brian Addav a écrit:Il s'en sort mieux que la directrice de la photographie et que le réalisateur pour le moment...
fanche a écrit:Le projet aura été tué dans l'oeuf
jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste
C'est déjà arrivé, au fils de Bruce Lee.jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste
Franchement, comment ça peut arriver ce genre de truc, c'est dingue
xof 24 a écrit:Triste.
Quand la fiction rejoins la réalité. Car il y a dans nombre de série télé une personne qui se fait tuer par une arme sensée être chargé à "blanc".
fantomiald a écrit:xof 24 a écrit:Triste.
Quand la fiction rejoins la réalité. Car il y a dans nombre de série télé une personne qui se fait tuer par une arme sensée être chargé à "blanc".
Moi je dis qu'y a anguille sous roche, on va encore apprendre des trucs pas clairs avec des relations entre acteurs/actrices et l'un ou l'une qui en a profité pour se venger.....(je vois trop de Columbo en ce moment)
akosh a écrit: Y a aucune surprise dans les COLUMBO , on connait le coupable dès le début
xof 24 a écrit:Triste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités