Brian Addav a écrit:
Surtout, il est le premier à être rentré dans le lard du FN sans prendre de gants.
grelots a écrit:Brian Addav a écrit:
Surtout, il est le premier à être rentré dans le lard du FN sans prendre de gants.
Je me souviens du journaliste du 22h qui avait apporté des gants de boxe et qui s'était fait reprendre par Bernard Tapie qui lui avait expliqué je crois que la politique c'était sérieux
fanche a écrit:grelots a écrit:Brian Addav a écrit:
Je me souviens du journaliste du 22h qui avait apporté des gants de boxe et qui s'était fait reprendre par Bernard Tapie qui lui avait expliqué je crois que la politique c'était sérieux
Oui, un grand moment de foutage de gueule
Morti a écrit:Genug a écrit:Jamais je ne regarde ce genre de machin stérile...Morti a écrit:Genug a écrit:Moi j'ai détesté toutes ses apparitions -- excepté dans "Les Guignols" bien sûr.
Toi tu n'as pas vu son débat contre Le Pen...
Alors, à moins que tu sois pro-Le Pen, tu as raté quelque chose...
grelots a écrit:Je me souviens du journaliste du 22h qui avait apporté des gants de boxe et qui s'était fait reprendre par Bernard Tapie qui lui avait expliqué je crois que la politique c'était sérieux
jxmckie a écrit:Un symbole du mauvais coté des des 80's bling bling. Beaucoup de blabla, un tres bon acteur qui a bien joué son rôle de chef d'entreprise qui réussi et d'homme du peuple alors qu il a surtout coulé les sociétés vécu à crédit comme un nabab Yatch, maison à saint trop.
Brian Addav a écrit:Il avait juste été viré... des soucis...
fanche a écrit:jxmckie a écrit:Un symbole du mauvais coté des des 80's bling bling. Beaucoup de blabla, un tres bon acteur qui a bien joué son rôle de chef d'entreprise qui réussi et d'homme du peuple alors qu il a surtout coulé les sociétés vécu à crédit comme un nabab Yatch, maison à saint trop.
Je vois plutôt ça 'ffectivement
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Il avait juste été viré... des soucis...
Suspendu deux semaines, Elkabbach le vire parce qu'il a voulu mettre le service politique de France 2 en campagne pour Balladur lors de la présidentielle et que Paul Amar a refusé de participer.
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:jxmckie a écrit:Un symbole du mauvais coté des des 80's bling bling. Beaucoup de blabla, un tres bon acteur qui a bien joué son rôle de chef d'entreprise qui réussi et d'homme du peuple alors qu il a surtout coulé les sociétés vécu à crédit comme un nabab Yatch, maison à saint trop.
Je vois plutôt ça 'ffectivement
Pas vraiment.
Plutôt le Self Made Manbel enculé, qui rachètent des boîtes, virent tout le monde sans en avoir rien à foutre, tout en ayant un discours sur le populaire, et qui se fait ensuite énormément de thunes en les revendant. (car ils ne vivaient pas à crédit justement).
BDbilos a écrit::ok:
Je suis un peu écœuré des dithyrambes qu'on peut lire à son sujet.
Certes "les morts sont tous des braves types", et il y a un temps pour un certain respect des morts, mais quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités