drabag a écrit::nononon: Je n'arrête pas d'y penser depuis que je l'ai appris ici ! On écoutait ça "en boucle" sur l'autoradio-K7 dans la 4L de mon tonton en partant à la pêche à la grenouille dans le marais vendéen ! Quand on y allait pas en "vieille grise" Motobécane biplace J'avais 6 ans, j'étais le roi des marais avec ma canne à pêche en bambou et mon bout d'étoffe rouge
Comme disait Yves Simon : "Ma jeunesse s'enfuit"
Reginhard a écrit:"Dieu ait son âme ! Mais c'était un rude coquin."
Le Tapie des années 80-90 était juste détestable.sergent latrique a écrit:Le genre de personnage que l'on aime détester
Tu peux nous éclairer sur « ses œuvres » (que perso je réduis à « sa gueule ») ?sergent latrique a écrit:et comme on dit il faut savoir séparer l'homme de ses méfaits, de ses oeuvres.
Genug a écrit:Moi j'ai détesté toutes ses apparitions -- excepté dans "Les Guignols" bien sûr.
Jamais je ne regarde ce genre de machin stérile...Morti a écrit:Genug a écrit:Moi j'ai détesté toutes ses apparitions -- excepté dans "Les Guignols" bien sûr.
Toi tu n'as pas vu son débat contre Le Pen...
Genug a écrit:Jamais je ne regarde ce genre de machin stérile...Morti a écrit:Genug a écrit:Moi j'ai détesté toutes ses apparitions -- excepté dans "Les Guignols" bien sûr.
Je ne suis pas du tout pro-Le Pen.Morti a écrit:Genug a écrit:Jamais je ne regarde ce genre de machin stérile...Morti a écrit:Genug a écrit:Moi j'ai détesté toutes ses apparitions -- excepté dans "Les Guignols" bien sûr.
Alors, à moins que tu sois pro-Le Pen, tu as raté quelque chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités