Le Complot a écrit:On était bêtes, dans le temps, hein ? Je me souviens aussi qu'à plus de 100 ans, ça ne comptait plus ! Je voyais bien Gilmour y passer, mais ça va, pour l'instant. Et même s'il est plus jeune, je le vois toujours partir avant Waters !
Zut, ce petit jeu commence à me manquer.
Arghhh pas touche à David et Roger, et Nick non plus...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le poète et chanteur Julos Beaucarne vient de nous quitter
je croyais que c'était René Maleville sans sa casquette
Coïncidence ? René Malleville, le plus célèbre des supporters de l’Olympique de Marseille est décédé aujourd’hui à la suite d’un cancer !
je te rassure , je ne suis pas devin , j'avais eu vent du décès et je trouvais qu'il y avait un petit d'air sur la photo du poète chanteur Julos Beaucarne
Claude Lombard, interprète de nombreux génériques de dessins animés (du temps de Youpi l'école est finie, sur la Cinq). Les Snorkies, Pollyana, Flo et les Robinsons suisses, Karine, l'aventure du Nouveau Monde, Les quatre filles du Docteur March...
C'est pas de la grande poésie ou de la grande chanson, mais j'ai chanté tous ces génériques à tue-tête dans la cour de récréation.
kobaia a écrit:Claude Lombard, interprète de nombreux génériques de dessins animés (du temps de Youpi l'école est finie, sur la Cinq). Les Snorkies, Pollyana, Flo et les Robinsons suisses, Karine, l'aventure du Nouveau Monde, Les quatre filles du Docteur March...
C'est pas de la grande poésie ou de la grande chanson, mais j'ai chanté tous ces génériques à tue-tête dans la cour de récréation.
Houla...là je suis triste, j'aimais beaucoup cette chanteuse mais de ses débuts. Elle a fait un album que j'ai pu retrouver récemment, je l'écoute en boucle dans la voiture. Très musical, des textes originaux et sa petite voix acidulée...un régal...
Vraiment je suis triste...RIP Madame, vous m'avez fait rêver...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)