Genug a écrit:Oui, c'est déjà plus très nouveau, comme info. Pour la petite histoire LaVacheQuiMédite signale sa disparition en ces termes : « prodigieux dessinateur ». Si Beckers était un « prodigieux dessinateur », alors je ne compte plus les génies dans la profession...
Brian Addav a écrit:Walli, le dessinateur.
Tout sur Walli ici.BDbilos a écrit:Brian Addav a écrit:Walli, le dessinateur.
Qui publiait dans Tintin ?
Sa fiche est pour le moins succincte, pourtant il avait un dessin FB classique qui pouvait plaire.
Contrairement à d'autres il n'a peut-être pas pu dépasser l'épreuve de la mort de l'hebdo ?
goneinsane a écrit:Starsky & Hutch, oui, je me souviens bien du générique.
Par contre la version de Goldorak en 1982 - - ? Cela éxistait encore à cette époque?. Je me souviens de Goldorak mais plutôt mi-années 1970 (dans Récré A2 (Antenne 2, France 2 aujourd'hui) mais le générique, mince....
vich a écrit:goneinsane a écrit:Starsky & Hutch, oui, je me souviens bien du générique.
Par contre la version de Goldorak en 1982 - - ? Cela éxistait encore à cette époque?. Je me souviens de Goldorak mais plutôt mi-années 1970 (dans Récré A2 (Antenne 2, France 2 aujourd'hui) mais le générique, mince....
Idem (Bon, on est quasi de la même génération). Autant Ulysse 31 et Starsky et Hutch, je connais, autant ce générique de Goldorak
Alex2021 a écrit:Le meilleur, c'est le premier, celui d'Enriqué (Censuré puis remplacé par Noam) !!!
Brian Addav a écrit:j'ai encore le 45t de noam en france...
avec le synthé au début...
Olaf Le Bou a écrit:c'est tout de même la version picarde la plus fatale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités