ses lecteurs, qui dans leur grande majorité, perçoivent la BD en tant que divertissement avant de la percevoir en tant qu'Art avec un grand A.
ses lecteurs, qui dans leur grande majorité, perçoivent la BD en tant que divertissement avant de la percevoir en tant qu'Art avec un grand A.
je me mele pas du debat, mais j'ose esperer que sur ce forum tout le monde considere la bd comme un art avec un grand A. elle devient necessairement un divertissement, mais elle est fondamentalement un art. pour moi en tout cas
Mouais... Faut arrêter de se palucher avec ça... Le 8ème art, faudrait pas oublier que c'est quand même Santa Barbara...
Le 8ème art, c'est pas la photographie ?
Et si on veut relativiser (ou se palucher) la littérature (lectique) a produit du SAS, la photo Penthouse, le cinéma Sophie Marceau et l'architecture Brest.
T'es sûr du coup pasqu'il me semble que bien que lorsque l'on parle du 7ème art on parle cinéma ! :siffle:
Et si on veut relativiser (ou se palucher) la littérature (lectique) a produit du SAS, la photo Penthouse, le cinéma Sophie Marceau et l'architecture Brest.
Juste un petit mot rapide pour signaler que j'ai bcp apprécié la chronique qui m'incite fortement à lire cette Bd alors que mon a priori visuel est plutôt négatif.
Deplus le fait le fonctionner en histoire courte permet de faire des poses sans problème
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité