cicerobuck a écrit:De ma pensée grégaire? Je sais que tu es sérieux - LOL - mais je suis quand même obligé de te poser la question : Es tu sérieux? Tu veux vraiment nous pousser à te dire la vérité en noir et blanc, en fait... Mais vu que tu t'autorise à traiter la pensée d'autrui de grégaire, le voile de civilité tombe, et ce de ton fait.
Tu veux quoi comme démonstration ?? Une analyse en 50 pages ?cicerobuck a écrit:Bref, non, tu n'as rien démontré du tout auparavant, car tu prouve pages après pages que tu ne comprends pas ce qu'est une démonstration ou une argumentation, et si tu ne comprends pas ça non plus, c'est vraiment désespéré.
J'ai avoué n'avoir pas lu des titres et alors ? Quel rapport avec ce débats actuel ? On peut recommander des titres unanimement encensés par toutes les critiques ou très très souvent recommandés comme des références du genre.cicerobuck a écrit:Tes interventions ne m'agacent nullement du fait de l'opinion qui y est exprimée, mais du fait de la rhétorique - ou absence de rhétorique - constamment malhonnête, de tes affirmations non argumentées, avancées comme des faits indiscutables. Et c'est sans compter toutes ces recommandations ou critiques sur des titres que tu n'as même pas lu, de ton propre aveux.
cicerobuck a écrit:Ah oui, quand tu dis que Moench est largement supérieur à Miller sur Batman, bah c'est comme si tu disais que Miller est nul.
jb681131 a écrit:La majorité n'a pas toujours raison tu sais.
jb681131 a écrit:On peut recommander des titres unanimement encensés par toutes les critiques ou très très souvent recommandés comme des références du genre.
jb681131 a écrit:Et après c'est moi qu'a une logique pas logique.
Le Complot a écrit:Mais c’est justement à un elseworld (TDKR) qu’on demande particulièrement des innovations, non ?
Alors Batman à la retraite, c’était une situation maligne que l’on avait jamais vue.
trimordiah a écrit:c'est vrai que ça fait envie ! Faudra que je lise Maus un jour, ça me motive vu tes autres choix, merci !
trimordiah a écrit:c'est vrai que ça fait envie ! Faudra que je lise Maus un jour, ça me motive vu tes autres choix, merci !
wamuu a écrit:J'ai quelques lacunes, mais je devrais pouvoir sortir un top 10 perso, dans le désordre.
- 100 bullets (même si pas encore terminé)
alacoume a écrit:wamuu a écrit:J'ai quelques lacunes, mais je devrais pouvoir sortir un top 10 perso, dans le désordre.
- 100 bullets (même si pas encore terminé)
Comment ça ? Cette série est terminée depuis longtemps !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité