Un des avantages de la lecture de Titeuf serait de donner le goût de lire aussi autre chose.
Mais je ne suis pas sûr que les fans de rap / hip-hop / hardcore écoutent souvent Jan Garbarek, Gabriel Fauré ou Jeanne Cherhal...
:grrr: pffff....alors ça c'est n'importe quoi.
je vais me faire detester à dire ça, mais c'est des gens comme toi qui s'imaginent que les fans de BD sont des débiles, que quand no lit des "petits mickeys" on est incapable d'ouvrir un "vrai livre", ou ce genre d'ineptie!!! C'est quoi cet espèce d'élitisme snob anti-jeunes?
moi j'écoute du rock, du hip hop, de l'electro, de la chanson française....
alors la "nouvelle scène française" genre Jeanne Cherhal moi je trouve ça naze, c'est vrai, mais sur mon ordi tu vas trouver les Sex pistols, les Beatles, Gainsbourg, Brassens, les Beastie boys ou encore les Ogres de Barback....et des sonates de Beethoven.
et je suis loin d'être seule dans ce cas.
de même je lis avec autant de plaisir Calvin et Hobbes, Bilal, Thorgal, Jodorowsky, Gotlib, le Petit Spirou, Kebra ou un bon vieux Tintin.
je vois pas en quoi lire Titeuf empêcherait des gamins d'aller voir après se qui se faire ailleurs en BD.....pas plus que lire Boule et Bill ou les Schtroumphs, or on l'a tous fait!!!!
Voilà, désolée pour la digression, j'ai bloqué sur ce post.....