je n'accroche pas du tout avec titeuf, trop vulgaire. ça peut faire sourire de temps en temps mais il me semble que les enfants ont besoin d'autres reflets que ceux qu'apportent titeuf ...
mais aussi anti église
moi j'en ai 2-3 à la maison je trouve que c'est une super bd et je la recommande à tous en revanche je suis faché sur un certain point que tout le monde dit : titeuf est vulgaire :grrr: ça m'énerve parce que niveau language la plupart d'entre vous n'en n'ont pas un meilleur et le critique certe c'est pas non plus de la poésie mais...et si vous ne trouvez pas le capitaine Hadock (dans tintin pour les nuls!) vulgaire je ne vois pas pourquoi vous accusez titeuf de l'être :grrr: voila quelques bonne critiques pour les critiqueurs !!!
Aucun.
Ce qui ne m'empêche pas de les avoir tous lu.
Certains gags sont très bons et m'ont fait hurler de rire mais j'accroche moins au dernier où le format histoire longue me convient moins pour ce genre d'humour.
Et pour avoir habité à coté d'une école primaire pendant 5 ans, je peux vous dire que j'en ai entendu, des expressions, bien plus vulgaires que dans Titeuf et parfois aussi drôle.
nexus4 a écrit:Titeuf prend un coup de jeune
Réédition du premier tome en couleurs - NEWS - 22/07/2010
Première planche comparée :
http://www.bdgest.com/news-531-BD-titeu ... jeune.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités