Pour ma part, si Dupuis pouvait sortir dans cette collection les 13 premiers JP, je les prendrais tous.

Marapelisse a écrit:Sur la newsletter de Bruno Graff , beaucoup de nouveautés pour 2022 ,
Mais malheureusement pas de Shi tome 3/4

JayCee a écrit:Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie de ces nouveaux ouvrages Artiste Edition ?
Certains ici semblent mieux renseignés que Google donc je demande

Fantaroux a écrit:J'avais loupé le Golden Creek de la Guerre des 7 fontaines, pas assez riche à l'époque, et pas envie de me ruiner maintenant pour le trouver d'occasion à prix gonflé. Mais disons qu'il existe aussi en édition Niffle, sans compter les deux gros volumes noir et blanc sortis il y a quelque temps.
Même pas sûr de m'intéresser à cette nouvelle édition...

Fantaroux a écrit:Oui, je dis que je m'y intéresserai pas, mais... Sait-on jamais

JayCee a écrit:Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie de ces nouveaux ouvrages Artiste Edition ?
Certains ici semblent mieux renseignés que Google donc je demande

Fantaroux a écrit:Celui-là ? :
https://www.originalwatts.com/artiste-e ... 63027.html

Fantaroux a écrit:Pas suivi, ça m'étonnait aussi que cela soit lui. Enfin peu importe, Ric Hochet je passe mon tour

Yoda33 a écrit:Fantaroux a écrit:Oui, je dis que je m'y intéresserai pas, mais... Sait-on jamais
Il sera comme le récent Ric Hochet, du genre qui ne fait pas long feu en dispo
Yoda33 a écrit:Fantaroux a écrit:Pas suivi, ça m'étonnait aussi que cela soit lui. Enfin peu importe, Ric Hochet je passe mon tour
C'est pas Ric Hochet mais Gil Jourdan au fait hein , t'as pas suivi en effet

Fantaroux a écrit:J'avais loupé le Golden Creek de la Guerre des 7 fontaines, pas assez riche à l'époque, et pas envie de me ruiner maintenant pour le trouver d'occasion à prix gonflé. Mais disons qu'il existe aussi en édition Niffle, sans compter les deux gros volumes noir et blanc sortis il y a quelque temps.
Même pas sûr de m'intéresser à cette nouvelle édition...

je ne me moquerai pas de toi, car je suis au moins au meme stade avec QRN sur Bretzelburg
  je ne me moquerai pas de toi, car je suis au moins au meme stade avec QRN sur Bretzelburg

kodakcf a écrit: personnellement j'ai la version 1961 brochée, les dos ronds de 1964, 1967, 1973 et 1975, la version Rombaldi, le niffle collection 50/60 et le golden creek (plus probablement quelques réédition que je n'ai pas noté)
et pourtant j'ai déjà envoyer un mail à mon dealer pour qu'il me mette un ex de coté, c'est grave docteur?

Il y a un Gil Jourdan inédit qui vient de sortir et on ne m'a rien dit ?Yoda33 a écrit:Ben c'est pour voir ceux qui suivent

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité