Marapelisse a écrit:Sur la newsletter de Bruno Graff , beaucoup de nouveautés pour 2022 ,
Mais malheureusement pas de Shi tome 3/4
JayCee a écrit:Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie de ces nouveaux ouvrages Artiste Edition ?
Certains ici semblent mieux renseignés que Google donc je demande
Fantaroux a écrit:J'avais loupé le Golden Creek de la Guerre des 7 fontaines, pas assez riche à l'époque, et pas envie de me ruiner maintenant pour le trouver d'occasion à prix gonflé. Mais disons qu'il existe aussi en édition Niffle, sans compter les deux gros volumes noir et blanc sortis il y a quelque temps.
Même pas sûr de m'intéresser à cette nouvelle édition...
Fantaroux a écrit:Oui, je dis que je m'y intéresserai pas, mais... Sait-on jamais
JayCee a écrit:Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie de ces nouveaux ouvrages Artiste Edition ?
Certains ici semblent mieux renseignés que Google donc je demande
Fantaroux a écrit:Celui-là ? :
https://www.originalwatts.com/artiste-e ... 63027.html
Fantaroux a écrit:Pas suivi, ça m'étonnait aussi que cela soit lui. Enfin peu importe, Ric Hochet je passe mon tour
Yoda33 a écrit:Fantaroux a écrit:Oui, je dis que je m'y intéresserai pas, mais... Sait-on jamais
Il sera comme le récent Ric Hochet, du genre qui ne fait pas long feu en dispo
Yoda33 a écrit:Fantaroux a écrit:Pas suivi, ça m'étonnait aussi que cela soit lui. Enfin peu importe, Ric Hochet je passe mon tour
C'est pas Ric Hochet mais Gil Jourdan au fait hein , t'as pas suivi en effet
Fantaroux a écrit:J'avais loupé le Golden Creek de la Guerre des 7 fontaines, pas assez riche à l'époque, et pas envie de me ruiner maintenant pour le trouver d'occasion à prix gonflé. Mais disons qu'il existe aussi en édition Niffle, sans compter les deux gros volumes noir et blanc sortis il y a quelque temps.
Même pas sûr de m'intéresser à cette nouvelle édition...
kodakcf a écrit: personnellement j'ai la version 1961 brochée, les dos ronds de 1964, 1967, 1973 et 1975, la version Rombaldi, le niffle collection 50/60 et le golden creek (plus probablement quelques réédition que je n'ai pas noté)
et pourtant j'ai déjà envoyer un mail à mon dealer pour qu'il me mette un ex de coté, c'est grave docteur?
Il y a un Gil Jourdan inédit qui vient de sortir et on ne m'a rien dit ?Yoda33 a écrit:Ben c'est pour voir ceux qui suivent
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité