denisc a écrit:Yoda33 a écrit:edel94 a écrit:denisc a écrit:Je ne sais pas si certains ont commandé les TT 4 et 5 Azimut de chez BD Empher. Mais est ce que certains les ont reçu ?
J’ai croisé l’éditeur à Gisors le week-end dernier, les expéditions sont en cours
Je confirme
Arrivée du colis ce samedi. Parfait comme toujours mais ça a été un peu long quand même.
Black and White, fallait pas tarder pour les 2 albums avec les bonus, déjà épuisés. Ceux qui voulaient calques ou Journal de Spirou original c'est mort.
denisc a écrit:J'ai fait le curieux et je confirme
maxmax_2 a écrit:denisc a écrit:J'ai fait le curieux et je confirme
Pour le dernier Espadon?
tarawa a écrit:Bonjour, je suis ce forum depuis longtemps bien que je n’intervienne pas. Je suis un collectionneur timide.
Il y est fait de Plus en plus souvent référence à un groupe Facebook.
J’ai donc créé mon premier compte Facebook, étant depuis toujours réticent.
Les administrateurs de ce groupe peuvent-ils m’expliquer la démarche à suivre pour y être accepté ?
En remerciant tous les contributeurs de ce forum que je compte bien continuer à suivre, et d’avance les créateurs de ce groupe Facebook apparemment complémentaire, Tarawa ou sur Facebook Tara wa (reference a un une bataille et a un album de Buck Dany sabs Buck Dany, Tarawa Atoll sanglant)
denisc a écrit:maxmax_2 a écrit:denisc a écrit:J'ai fait le curieux et je confirme
Pour le dernier Espadon?
Non pour les Spirou avant guerre.
Pour l'espadon c'est beaucoup beaucoup trop cher
maxmax_2 a écrit:
Ok. Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour le Spirou avec un fascicule original. C'est pas décisif. D'autant que si je me souviens bien, pour le tome 1, j'avais eu un journal Spirou mais pas en orignal, en fac similé? Je sais plus.
maxmax_2 a écrit:Exact. Voilà, j'avais eu le tirage avec fac similé du journal. Ce qui était déjà pas mal.
stephane_ a écrit:maxmax_2 a écrit:Exact. Voilà, j'avais eu le tirage avec fac similé du journal. Ce qui était déjà pas mal.
C’est même mieux à mon avis car au moins il fait partie intégrante du tirage
grelots a écrit:maxmax_2 a écrit:
Ok. Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour le Spirou avec un fascicule original. C'est pas décisif. D'autant que si je me souviens bien, pour le tome 1, j'avais eu un journal Spirou mais pas en orignal, en fac similé? Je sais plus.
Il y avait aussi 2 versions
Tirage 400 ex avec fac similé et version 20 exemplaires avec un journal original
https://www.editions-blackandwhite.com/ ... ra-limite/
danielsansespace a écrit:grelots a écrit:maxmax_2 a écrit:
Il y avait aussi 2 versions
Tirage 400 ex avec fac similé et version 20 exemplaires avec un journal original
https://www.editions-blackandwhite.com/ ... ra-limite/
Bizarre, pas de fac simile annoncé sur le site. Était-ce un bonus de festival?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité