Marapelisse a écrit:J'ai pu consulter en librairie le tirage de DON VEGA,
Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, notamment sur la couverture, bref un peu déçu...
pifouboy a écrit:Vous vous attendiez à quoi ? Il y a des tonnes de photos de cet objet atypique sur le site de Black and White. C'est chouette, en un commentaire lapidaire et gratuit, sans même acheter le bouquin, vous flinguez des mois d'efforts que vous ne soupçonnez même pas. La réalisation de cette couverture, c'est une série de prouesses techniques en terme de fabrication : des contrecollages de cartons noirs spéciaux teintés dans la masse, de la découpe au laser, des marquages à chaud or de grande taille repérés au quart de poil avec des embossages, des tranches peintes, un principe de reliure inédit… franchement c'est à vous dégouter de chercher à tirer vers le haut nos bouquins.
Marapelisse a écrit:Pour une fois que j'exprime ma déception je me fais descendre par pifouboy,
Il devient très compliqué d'avoir un avis différent de la majorité ici, ça devient fatiguant
Tonton Calou a écrit:Je pense que c'est parce que tu n'expliques pas vraiment les raisons de ta déception.
Idéalement, pour la bonne compréhension générale et ne vexer personne, il faut pouvoir faire une distinction entre ce qui est objectif (c'est mal réalisé) et ce qui est subjectif (c'est bien réalisé mais cela ne me parle pas).
?pabelbaba a écrit:Enfin il y a deux tomes d'un coup pour Servitude avec 156 pages. Le Blacksad de B&W n'en fait que 88!
aldo a écrit:?pabelbaba a écrit:Enfin il y a deux tomes d'un coup pour Servitude avec 156 pages. Le Blacksad de B&W n'en fait que 88!
peut-etre mais cela ne fait pas tout. est-ce que la qualité du TT est vraiment bien ?
j'en reviens avec mes EL mais un TT qui a deux épisode avec 1 seul EL à ce prix là, ca fait un peu chiche
pifouboy a écrit:Marapelisse a écrit:Pour une fois que j'exprime ma déception je me fais descendre par pifouboy,
Il devient très compliqué d'avoir un avis différent de la majorité ici, ça devient fatiguant
Je comprends que tu râles... c’est juste que, ce forum est lu par tous les collectionneurs et amateurs de tirages de luxe et que ta réaction risque de les dissuader. C’est fragile un collectionneur. Et pas de bol, tes remarques portent sur le livre dont la réalisation nous a fait pleurer des larmes de sang... d’où ma déception à moi aussi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités