magic_fred a écrit:Rien de prévu en tirage pour Raven ? Si qq1 a une info, je suis preneur.
tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Rien de prévu en tirage pour Raven ? Si qq1 a une info, je suis preneur.
Chez Bruno Graff
salome3544 a écrit:Y’a quand même des TT sur tout et n’importe quoi ...
Yoda33 a écrit:grelots a écrit::D
Après si Dupuis reprenait le travail de Pifouboy pour en faire un tirage, moins classe bien sur que le TT, mais en le rendant accessible au grand public je trouve que ce serait sympa et beaucoup plus dans l'esprit qu’Émile Bravo conçoit la bd en général ...
Si Dupuis avait voulu le faire, ils l auraient fait non ? Un peu facile de reprendre le boulot de quelqu un une fois qu on a vu que ça marche ...
Marapelisse a écrit:Après les coffrets Bernard Prince et Broussaille ,
Le prochain sera t- il un Quête de l'oiseau du temps?
vincecarter a écrit:Marapelisse a écrit:Après les coffrets Bernard Prince et Broussaille ,
Le prochain sera t- il un Quête de l'oiseau du temps?
Chez Black & White, Avant la Quête tome 5 et 6 doivent sortir cette année. Regroupé en un seul album d'après ce que j'ai compris.
Tu fais référence à cet édition?
Yoda33 a écrit:Ils ont plusieurs idées pour cette collection, dont celle ci , après, il faut le temps que tout le monde soit d accord, ça peut prendre un peu de temps
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ils ont plusieurs idées pour cette collection, dont celle ci , après, il faut le temps que tout le monde soit d accord, ça peut prendre un peu de temps
Il faudra être patient alors
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ils ont plusieurs idées pour cette collection, dont celle ci , après, il faut le temps que tout le monde soit d accord, ça peut prendre un peu de temps
Il faudra être patient alors
Tu viens juste de casquer le très beau Frank Pé, t es encore cousu d or ? je suis plutot content d attendre
zitoon a écrit:Savez vous si un tirage de tete est prévu pour le chateau des animaux svp? Désolé si la question a déja été posée , mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités