Tonton Calou a écrit:Il est pas méchant Salomé, hein ! C'est juste qu'il aime jouer la provocation, ce qui peut surprendre lorsqu'on n'est pas familier avec sa forme d'humour particulière.
LesSculpteursDeBulles a écrit:Un forum est fait pour être lu par plein de gens, pas juste par 3 potes qui te connaissent et savent tout de ta manière si personnelle de t'exprimer. Là c'est plus un forum, c'est ton blog ou ta page perso. Faut pas tout mélanger.
Si c'est la vocation de ce topic dans ce cas vous ne nous en voudrez pas en tant qu'éditeurs de vous laissez vous amuser tous ensemble à y aller du meilleur commentaire déplacé. Je pense qu'il est maintenant clair que nous professionnels n'avons plus rien à faire ici. Nous avons autre chose à faire de nos journées que nous ébahir devant la prose si formidablement tranchante et tendencieuse des meilleurs membres du comité de critique local.
Je pensais qu'intervenir de temps en temps ici aurait été une preuve de sympathie envers les collectionneurs et une main tendue vers la possibilité de dialoguer avec des passionnés de BD. Il n'en est rien. Ca n'est finalement qu'une place de lynchage publique. Bien le bonjour par chez vous.
salome3544 a écrit:Tous ces titres fleurent bon les oubliettes ... voire les catacombes
salome3544 a écrit:Je suis le seul fautif
Mon commentaire était volontairement outrancier, stupide et gratuit ... car ça ronronne ici et ça ressemble plus à un encart publicité de DBD/Casemate ... pour rappel, c’est un Forum et les non-professionnels ont bien le droit de s’amuser ici un peu ... comme c’est le cas sur tous les Forums
tzynn a écrit:De nos jours, les TT/TL se vendent aussi en bonne partie parce que les auteurs acceptent de les dédicacer, en général avec une dédicace d’une qualité un poil supérieure. Et ce quelle que soit la maison d’édition.
salome3544 a écrit:Je suis le seul fautif
Mon commentaire était volontairement outrancier, stupide et gratuit ... car ça ronronne ici et ça ressemble plus à un encart publicité de DBD/Casemate ... pour rappel, c’est un Forum et les non-professionnels ont bien le droit de s’amuser ici un peu ... comme c’est le cas sur tous les Forums
Salurem a écrit:Au hasard, Arthus Trivium chez Khani, Stern 1 chez B&W (les 2 et 3 sont qualifiés de bichromie), Walkyrie chez les sculpteurs.
Des albums avec planches originales au lavis, il ne doit pas y en avoir tant que ça.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités